Bug : Absence de coach vocal — TomTom Community

Bug : Absence de coach vocal

Nath45Nath45 Messages: 5 [Neophyte Traveler]
novembre 2018 modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour,

J'ai la runner 2 depuis décembre et le casque bluetooth Blackbeat fit de plantronics (conseillé avec la montre).
Quand je me mets en mode entrainement "zone" , je n'ai aucune voix qui m'indique si je suis dans la bonne zone ou pas.
Pouvez vous m'indiquer si une option est à mettre en route.

Merci

Réponses

• Gacha EmpegaGacha Empega Messages: 150 [Supreme Pioneer]
    Bonjour,

Effectivement, je suis quasiment dans le même cas. Lorsque je choisi un entrainement, (car le coach est activé seulement dans le mode entrainement,peu importe lequel), le coach lance lorsque ça lui chante une information.
    Comme Nath45, il peut me dire en début de course lorsque je suis en dessous de la zone puis plus rien m'indiquer alors que régulièrement je passe dans la zone inférieure ou supérieure.
    Dernier exemple en date, hier je choisi un entrainement "course" contre une course plus ancienne.
    Au tout début le coach me dit que je suis en retard, puis plus rien jusqu'à la fin de la course.
  • Nath45Nath45 Messages: 5 [Neophyte Traveler]
    Merci Gacha pour ton commentaire. J'ai justement fait une course fantôme aujourd'hui (la première), au bout de 50m, mon coach vocal me dit gentiment "vous êtes devant" cool... Après plus de son (heureusement qu'il y a l'image sur la montre), en même temps vu que j'étais devant tout le temps, je me suis dit, bon pas besoin qu'elle me le dise toutes les minutes non plus... Bref, il faudrait que je ré-essaye sur l'entrainement par "zone".
  • 006fazer006fazer Messages: 12 [Master Explorer]
    Bonjour,

J'ai fait une fois un entrainement par zone cadence, il me disait tout le temps si j'étais dans la bonne zone. Limite un peu trop souvent lorsqu'on est à la limite.. Par contre, si on reste trop longtemps en dehors de la zone, il ne dit plus rien.

Je recommence ce soir en mode vitesse.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.