Casque BT pour 20€ et qui marche des 2 côtés !!

stephan13stephan13 Messages: 4 [Apprentice Traveler]
27 janv. modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour à tous, bon j'ai craqué pour la Spark cardio+musique et je rejoins votre communauté. J'ai lu et relu tous vos posts concernant les casques compatibles et j'avais pas envie de me fendre de 75€ pour le casque tomtom. Alors j'ai pris un risque que je ne regrette pas. J'ai acheté sur amazon un casque (oreillettes) taotronics BT. Il tient super bien dans les oreilles (embout et ailettes de plusieurs tailles, à vous de configurer), léger, télécommande permettant play/stop, volume haut/bas, avance plage avant/arriere et prise d'appel téléphonique (avec micro). Il fonctionne aussi bien que la montre soit portée à gauche ou à droite, aucun décrochage. Le son est vraiment pas mal, je dirais meme très bon pour le tarif. Petit plus, les écouteurs sont aimantés pour le porter autour du cou quand la session est finie. Pour info, je suis sur le firmware 1.2.0

Voici le lien: http://www.amazon.fr/bluetooth-TaoTronics-intra-auriculaires-magnétiques-interchangeables/dp/B017TU6Y5S/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1461301044&sr=1-1&keywords=Casque+bluetooth+TaoTronics+écouteurs+intra-auriculaires+stéréo+Bluetooth+4.1+écouteurs+magnétiques+embouts+interchangeables+crochet+d'oreille+et+micro+intégré

Dernière petite chose... j'ai lu beaucoup de posts ici qui ont faillis me décourager d'acheter cette montre. Plusieurs d'entre vous critiquent allègrement cette montre qui pourtant fait bien ce qu'elle promet ! Alors oui, elle n'est pas aussi performante sur certain point que le haut de gamme de chez garmin ou autre, mais il n'y a pas de pub mensongère. Pour moi, le gps trouvé en moins de 8s dès la première utilisation ( et je suis dans un trou paumé), idem pour la fréquence cardiaque et meme au repos (vérifié par une prise manuelle en temps réel). Pour les fonctions de courses, timer, fractionnés, etc... il y a tout ce qu'il faut pour 95 % des runners. Alors pour une montre qui offre pratiquement tout (dénombrez celles qui ont aussi la musique pour voir) et pour le prix, moi je suis satisfait. En parlant de prix, Tomtom, lui même, vend la spark cardio+music à 199€ via amazon, si on ajoute le casque à 22€, on a le pack pour 223€ au lieu de 299€.

6a579313-c928-4f37-b2f4-1576b9952e87.pngf19a5c8a-513a-48ad-bf7a-3f753733e16e.png05522a0b-aee1-4a2e-9ab7-cafcd4cf7262.pngc63dd470-27d3-4a61-965c-7e11e1646fea.pngb004bf91-1c82-42cc-9537-70bec0511aad.png

Réponses

• stephan13stephan13 Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    Pour de pas avoir de problème de l'appairage du casque avec la montre il faut:
    - le charger à fond
    - le débrancher de l'ordi ou du secteur
    - l'allumer (1s sur bouton central)
    - maintenir bouton central 3s jusqu'a clignotement bleu et rouge
    - puis bouton du haut sur la montre, attendre 5s et mettre au four ! :D
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Stephan13,

Bienvenue sur le forum et merci pour ce premier retour d'expérience avec votre Spark et son fonctionnement avec le casque Taotronics.

Cordialement,

Gwil
  • seb58seb58 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Merci de l'info.

Du coups casque commandé et il marche super bien.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.