Connexion à Nike +

LaurebaduelLaurebaduel Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon compte MySports à mon compte Nike +.
Depuis, Mysports/Paramètres/Applis et Exportations / La fenêtre de connexion à Nike + s'ouvre bien mais le connexion ne s'établit pas.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème et surtout une solution?

Merci!

Réponses

• gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Laurebaduel,

Selon votre message la page de Nike+ s'ouvre correctement mais vous ne parvenez pas à vous connecter, je pense donc davantage à un problème d'identifiant pour le site en question.

Arrivez vous à vous connecter en direct sur le site sans passer par MySports ?

Avez vous vérifier les adresses et mot de passe enregistrées dans votre navigateur ?

Avez vous un message d'erreur lors de l'échec de la connexion ?

Cordialement,

Gwil
  • LaurebaduelLaurebaduel Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour et merci! Entre temps, la situation s'est débloquée. Je pense que c'était un échec de connexion passager!
    Merci!
  • nguyentynguyenty Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    Je rencontre le même problème.
    J'ai bien vérifié mes informations de connexion.
    Si je saisis un mauvais mot de passe j'ai un message d'erreur sinon rien et rien ne se passe...

Merci pour votre réponse
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour nguyenty,

Malheureusement je n'ai pas la possibilité d'intervenir sur vos paramètres de connexion sur le site de Nike+. Je ne peux donc que vous posez les mêmes questions qu'à Laurelbaduel:

Arrivez vous à vous connecter en direct sur le site sans passer par MySports ?

Avez vous vérifier les adresses et mot de passe enregistrées dans votre navigateur ?

Avez vous essayer de vous connecter avec différents navigateurs ?

Avez vous un message d'erreur lors de l'échec de la connexion ?

Cordialement,

Gwil
  • SmaxbeanSmaxbean Messages: 18 [Outstanding Explorer]
    Bonjour, je note aujourd'hui que mon export vers Nike+ ne se fait plus. J'ai aussi bien dans l'application que sur le site MySport le message suivant "L'exportation d'une activité a échoué. Veuillez saisir de nouveau vos identifiants ou réessayer ultérieurement."
    En allant dans la section dédiée, je vois que Nike+ est en rouge avec la mention "Non connecté, mettre à jour les informations", néanmoins le bouton connexion vert ci dessous n'est pas actif. je ne peux pas cliquer dessus.
    Est ce une conséquence de la récente mise à jour de l'application ?
  • kidibookidiboo Messages: 22 [Outstanding Wayfarer]
    Même soucis que Smaxbean depuis ce matin. Plus d'exportation vers Nike+, que faire ?
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Pouvez-vous tenter de supprimer l'exporter des réglages de MySports puis tenter de vous connecter à nouveau svp?

https://mysports.tomtom.com/app/settings/exporters/

Cordialement,
    William
    Donc supprimer Nike+ et le remettre ? Si c'est le cas, j'ai déjà essayé ça ne fonctionne pas mieux.
    je peux essayer de supprimer le lien et de le remettre en place ce soir mais vu la réponse de kidiboo...
    Bonjour kidiboo,

En effet, c'était l'idée, mais elle ne marchera pas comme vous l'avez constaté.
    Nos équipes se sont rendues compte que les exports d'activité vers Nike+ rencontraient un souci depuis 8:00 ce matin.
    Elles sont entrées en contact avec les équipes de Nike+ afin de trouver une solution au problème.

Une fois que le souci sera résolu les activités qui n'ont pas été transférées le seront.
    Nos excuses pour le désagrément.

Cordialement,
    William
    Merci pour les infos William ;-)
    Le problème n'est pas spécialement gênant en soit
    Vivement que TomTom intègre le comptage des kilomètres en fonction des baskets, dans ce cas je lâcherai peut être Nike+ ;-)
    ok donc je ne tente rien et j'attend moi aussi. merci pour l'info rapide.

je confirme l’intérêt pour la comptabilisation des km effectué par paire de chaussure !
    Ca fonctionne pour moi !
    Merci pour la rapidité d'action.
    Il faut refaire l'association entre tomtom et Nike quand même ?
    Smaxbean dans la fenêtre Tomtom GPS Watch (celle qui s'ouvre quand tu branches ta montre), tu cliques sur l'onglet avec le petit dossier, ça va t'ouvrir l'explorateur et là tu cherches le dossier avec la date de ton run, tu ouvres et tu double clic sur ton activité Tomtom (le .ttbin).
    Il va t'exporter ton activité vers Nike+ et te créer le fichier qui y correspond.
    Bonjour,

En effet, le souci a été résolu hier en fin d'après-midi.
    Vous n'avez pas besoin de supprimer et re"activer l'exporter comme je l'avais proposé.

En revanche, si l'activité n'est pas transférée automatiquement alors ce que décrit kidiboo est exactement ce qu'il faut faire pour forcer l'upload! (Merci ;))

William
    pour info j'ai du refaire l'association entre les 2 (Nike+ et Tomtom) pour qu'elle soit de nouveau fonctionnelle.
    je vais regarder l'export.

merci
  • Romain DUDURomain DUDU Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    la connexion s'établie mais le transfert de données ne s'effectue pas...
    De mon côté ça marche parfaitement. Dans l'application de l'iPhone il faut juste rafraîchir dans la partie activité (en tirant vers le bas) pour que la mise à jour se fasse et que la course soit transférée
    Bonjour,

@Romain DUDU: Je vous recommande la lecture de la FAQ suivante: https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/17623

En effet, en fonction du mode de transfert employé, il vous faudra refaire manuellement l'export des activités qui n’étaient pas passées automatiquement.

Cordialement,
    William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.