Retour SAV.

v.lapinv.lapin Messages: 51 [Renowned Trailblazer]
22 janv. modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour,

Suite à tout mes soucis et après envoi de celle-ci au SAV, j'ai reçu un nouveau boitier ce matin avec un petit mot qui me dit :
" L'appareil de remplacement a été restauré au paramètre d'usine et contient la toute dernière version de logiciel. Il a été testé avant de vous être renvoyé et toutes ses fonctionnalités ont été vérifiées avec succès."

Donc je la connecte à mon pc, effectue l'enregistrement et là my sport me demande de la mettre à jour. Je me dis cool ils ont sortis une nouvelle version, et bien on dirais que non ...

c8686918-9c77-449f-9c53-65729ae42b55.jpg

Alors cette montre a-t-elle été testé avec la dernière version ? ou on me prend pour un pigeon ....

Cordialement.

Réponses

• TelpatTelpat Messages: 224 [Revered Navigator]
  • DadyDady Messages: 513 [Supreme Pioneer]
    J'adore au moins ici on rigole bien Merci Tomtom
    Allez encore un MDR
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour v.lapin,

Je viens d'en discuter avec notre service qui gère les envois en réparation. La lettre qui vous a été envoyée n'est pas la bonne.
    Votre montre a été remplacée par une montre toute neuve.

Cordialement,
    William
    WillU a écrit:
    Bonjour v.lapin,

Je viens d'en discuter avec notre service qui gère les envois en réparation. La lettre qui vous a été envoyée n'est pas la bonne.
    Votre montre a été remplacée par une montre toute neuve.

Cordialement,
    William

Bonjour WillU,

Je pense que sur ce coup-là, c'est quand même du n'importe quoi. Nous avons déjà les problèmes liés au logiciel et au frimware cela pourrait être concevable dû à toutes les charges qui y sont reliez, mais là maintenant on rajoute le problème au niveau de l'administration, ça commence à me faire peur là.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Telpat,

Sérieusement?
    C'est juste l'erreur d'un opérateur dans l'édition de la lettre au a été jointe au paquet... La procédure a été parfaitement respectée, et la montre remplacée..
    Ces opérateurs traitent les réparations de tous nos appareils (montre et appareils de navigation) de l'Europe, qu'une erreur comme ça arrive est dommageable, mais pas grave.

Encore une fois, c'est la première fois quelqu'un se plaint de cette erreur là, il faut pas tout voir du coté négatif.

Cordialement,
    William
  • v.lapinv.lapin Messages: 51 [Renowned Trailblazer]
    Merci pour la réponse, j'espère que cette fois je n'aurais pas de soucis ;)

La mise à jour à été effectué et je devrais commencé à la tester demain.

D'ailleurs je tiens à préciser que j'ai une chance énorme en ce qui concerne les erreurs et les pannes "rares" pour comparaison mon pc portable est parti 7 fois de suite en SAV dans les 6 premiers mois qui ont suivi sont achat (avec toute sorte de boulette faites à son retour), aujourd'hui il a bientôt 10 ans et fonctionne toujours :)
    Donc je ne me fait pas de soucis pour la montre tant que le SAV est réactif.

Cordialement.
    WillU a écrit:
    Bonjour Telpat,

Sérieusement?
    C'est juste l'erreur d'un opérateur dans l'édition de la lettre au a été jointe au paquet... La procédure a été parfaitement respectée, et la montre remplacée..
    Ces opérateurs traitent les réparations de tous nos appareils (montre et appareils de navigation) de l'Europe, qu'une erreur comme ça arrive est dommageable, mais pas grave.

Encore une fois, c'est la première fois quelqu'un se plaint de cette erreur là, il faut pas tout voir du coté négatif.

Cordialement,
    William

Non non, je comprends très bien, mais quand tu vois et lis toutes ces accumulations d'erreurs en tout genre, il est curieux de rencontrer une procédure si simple causé un problème, qui bien sûr n'en pas un du tout, on se comprends ;)
    C'est peut être une erreur de frappe MDR ;)
    Ah j'ai oublié ou peut être un problème de programmation il faudra attendre un firmware pour modifier leur programme de réponse automatique ;)
  • Gacha EmpegaGacha Empega Messages: 150 [Supreme Pioneer]
    Bonjour,

Et bien je suis le 2eme alors !!
    Car lorsque j'ai reçu ma seconde montre (la première a eu la vitre brisée), j'ai été dans le même cas que V.lapin.
    J'ai reçu le même courrier que V.lapin alors que la montre n'était pas à jour.
    Je n'en ai pas parlé dans le forum avant car je n'ai pas trouvé cela dramatique.
    Peut être est ce le même opérateur qui à géré le cas de V.lapin et le mien ? :D
  • CeedjayCeedjay Messages: 8 [Legendary Explorer]
    Bonsoir,

Jute pour info. Je fréquente pas mal de gens soit en vrai, soit via forums ou blogs interposés et la réputation des montres Tomtom de sport est en train de s'écrouler dans la communauté running. Plus un seul de mes amis "réels" (ceux avec qui je cours) n'en possède une. Tous sans exception l'ont revendue pour acheter un autre produit ou sont revenus simplement à leur vieille appli portable. Et sur les forums et les blogs orientés course à pied........les bugs dont on parle ici, les manques de fonctionnalités et d'évolution dont on parle ici.......ben c'est pareil.

Alors, soit vous préparez un truc énorme qui donne une confiance absolue soit vous n'avez pas compris nos messages.......

Perso, maintenant je m'en moque, mais pour les autres utilisateurs c'est un poil rageant quand-même.

@+
    Jérôme
    @Ceedjay patience Tomtom va nous sortir une mega mise à jour qui va faire regretter les personnes qui n'ont pas eu confiance en Tomtom

https://fr.discussions.tomtom.com/spark-runner-2-477/nouvelle-version-a-quand-977541/index1.html#post1001119
  • CeedjayCeedjay Messages: 8 [Legendary Explorer]
    Salut !

Oui, oui, j'ai lu. Mais très franchement, je doute que ça arrive au niveau de ce que j'ai la chance de posséder maintenant (je ne dis plus quoi, sinon on va me reprocher de faire la promotion de produits concurrents). Je ne reviendrai plus en arrière. Aucune chance : la totalité de mon programme d'entrainement, séance par séance, est dans ma nouvelle montre jusqu'à juin ! Je peux voir en temps réel ma cadence de course, les pulsations en %age, que sais-je. J'ai une idée de l'effet d'un entrainement, de ma VO2max, du temps de récupération. Le capteur de FC ne décroche jamais..... Bref, je me suis précipité pour acheter la Tomtom pour gagner une centaine d'euros et finalement, j'ai rien économisé puisque je vais la revendre en perdant au moins 50 euros.....heureusement que j'ai eu la nouvelle avec un bon de réduc de 60€ (oui oui).

Bref.

@+
    Jérôme
    @Ceedjay j'aimerai quand même connaître le model de cette montre merci à toi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.