Nouvelle version à quand?

DadyDady Messages: 513 [Supreme Pioneer]
15 janv. modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour,

Je reviens de vacances et je constate que toujours PAS de nouvelle version en vue.
Alors à quand cette nouvelle version ?
Je pense sincèrement que cette montre est à l'abondant.
Franchement 3 mois pour sortir une mise à jour alors que plein de problème se présente à chaque fois sur ce forum.
C'est pire qu'une fusée qu'on envoi sur la lune ;)

Rassurez-vous Tomtom je n’abandonne pas jusqu'au noël prochain.

Cordialement
Dady
«13456

Réponses

• TEVATEVA Messages: 74 [Master Explorer]
    Salut! Incroyable ,je me suis dis il est parti chez la concurrence on le reverra plus... , ou alors qu'un psy lui a dit qu'il fallait limiter la ralattitude sous peine de mettre la plupart des développeurs Tom Tom en burn-out!
    M'enfin t'es de bon conseil..
    Bon come back!;)
  • TelpatTelpat Messages: 224 [Revered Navigator]
    @TEVA,

Tu m'a coupé l'herbe sous le pied ;):P
  • DadyDady Messages: 513 [Supreme Pioneer]
    Et non pas avant Noel prochain et là vous me verrez plus rassurez-vous si aucune mise à jour n'est prise au sérieux et moi je suis SERIEUX
    a moins que tomtom m'en offre une pour la tester moi aussi j'ai besoin d'une montre à tester gratuitement comme vous ;) je plaisant bien sur
    Dady a écrit:
    Et non pas avant Noel prochain et là vous me verrez plus rassurez-vous si aucune mise à jour n'est prise au sérieux et moi je suis SERIEUX
    a moins que tomtom m'en offre une pour la tester moi aussi j'ai besoin d'une montre à tester gratuitement comme vous ;) je plaisant bien sur
    :P:cool:
    ça serait gentil de la part des médiateurs de nous dire ou en est cette version tant attendue ça fait quand même 2 mois j'espère sincèrement qu'elle justifiera le temps d'attente car en 2 mois en peu facilement modifier le programme et faire les tests à moins qu'il y a un réel problème d'effectif ;)
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Nous sommes des modérateurs Dady, pas des médiateurs ;)

La mise en ligne de la nouvelle version est proche.

Cordialement,
    William
    WillU a écrit:

Cordialement,
    William

Youppppiiiiiiiiiiiiiii;):P:cool:
  • ColBuRColBuR Messages: 18 [Outstanding Explorer]
    WillU a écrit:

Cordialement,
    William

Depuis fin d'année dernière elle est proche mdr !
    J'aurai du écrire de plus en plus proche :p
    Sérieusement, elle est proche!
    WillU a écrit:
    J'aurai du écrire de plus en plus proche :p
    Sérieusement, elle est proche!

Vous avez une idée des nouveautés et du temps à attendre pour l'avoir (1m - 6m - 1an)?
    Le firmware peut-il faire partie de tests de la part de la communauté ?
    Bonjour,

Je ne suis pas censé donner de dates. Mais si j'ai publié ce commentaire, c'est parce que la mise à jour devrait intervenir très prochainement.
    Nous avons déjà un groupe de beta testeurs défini, qui teste depuis quelques semaines cette mise à jour.

Cordialement,
    William
    WillU a écrit:
    Bonjour,

Je ne suis pas censé donner de dates. Mais si j'ai publié ce commentaire, c'est parce que la mise à jour devrait intervenir très prochainement.
    Nous avons déjà un groupe de beta testeurs défini, qui teste depuis quelques semaines cette mise à jour.

Cordialement,
    William

Ok, merci des infos tout de même alors.
    Il faut peut-être mieux attendre quelque mois de plus si le système est stable, c'est le principal.
  • CeedjayCeedjay Messages: 8 [Legendary Explorer]
    Salut !

Si c'est si imminent, qu'est-ce que ça coute d'annoncer les améliorations ?

Nouveau firmware, OK, mais Mysports, améliorations aussi ?

@+
    Jérôme
    @Telpat moi je dirais pas Youpiii ni Yaouoooo mais Tomtommmmmm ;)
    là c'est une superbe nouvelle merci à Tomtom j'espère dans 1 mois MAX ;)
    Bonjour Ceedjay,

J'aime vraiment bien me répéter, mes proches pourraient en attester! ;)

On ne dévoilé jamais le contenu des mises à jour en avance, pour ménager les attentes.
    En effet, il arrive qu'au dernier moment une fonction soit retirée au moment de passer du test au grand bain.
    Après j'ai bien peur que certains ne ménagent pas non plus leurs attentes :p

Pour MySports, il y a eu une mise à jour la semaine dernière... Qui permet d'éditer les activités.

Cordialement,
    William
  • Lexou7Lexou7 Messages: 13 [Outstanding Explorer]
    Patience :)
  • CeedjayCeedjay Messages: 8 [Legendary Explorer]
    Re !

Je viens de revendre ma Tomtom.

Je vous quitte donc ;o)

Bonne continuation à tous.

Amicalement.
    Jérôme
    @Ceedjay sniff...... ;)
    +1
    Je suis vraiment patient Tomtom a de la chance de m'avoir encore comme client mais ma patience a aussi des limites ;)
    Slt! N'empeche qu'ils doient y en avoir un paquet sur le marché de ses montres ,et pourtant on en voit pas beaucoup d'occase ,sur Priceminister il y en a pas et sur ebay france si il y en a trois c'est le bout du monde ,alors oui il y a des choses à amméliorer sans doute ,m'enfin un forum c'est surtout fait pour revendiquer ses problèmes ... :)
    Bonjour @TEVA Il la donne peut être à leurs enfants ou neveux comme montre ;) comme l'a fait un ami
    ou la mette carrément dans un placard pour ne plus entendre parler d'elle ou la porte comme je le fais comme montre.
    Et il n'y a pas que internet pour revendre sa montre il y a les journaux et des magasins qui peuvent te la reprendre à un prix raisonnable etc.....
    elle est sympa et facile pour le changement d'horaire si on voyage souvent comme moi ;)
    Et sur ebay y en a ;)
    http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=tomtom+spark&LH_Auction=1&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xtomtom+runner.TRS0&_nkw=tomtom+runner&_sacat=0
  • gugu059gugu059 Messages: 71 [Prominent Wayfarer]
    bonjour. Oui effectivement pôur le moment cette montre se vend bien. Je ne pense sincerement pas que cette montre soit mauvaise, elle est stable et simple d'utilisation.
    Tomtom l'a vendu comme une montre sportive connectée et musicale et vu la pauvreté de mysport, j'utilise runstatic. Elle n'a rien de connecté. Hormis le cardio, elle n'a rien de plus que ma vielle moto actv.
    J'attends depuis decembre qu'elle devienne enfin connectée pour profiter de ce que j'ai souhaité acheter. Oui pour le moment, je la garde par défaut. Je ne dis pas qu'elle est mauvaise, Je suis juste extremement déçu.
    J'ai été patient pour recevoir la montre, pour recevoir la premiere mise à jour (qui n'a que stabilisé la montre), patient pour obtenir le second bracelet (que je viens seulement de recevoir) , pour obtenir uniquement ce que tomtom m'a avancé comme argument pour que je l'achete.
    Donc, j'attends patiemment, l'utilise tous les jours, et je sais deja que je ne la garderais pas.
    Je me suis trompé dans mon choix de montre, peut etre, mais finalement en relisant ce que je viens d'écrire, je me rends compte que c'est surtout tomtom qui n'arrive pas à tenir ses engagements. De plus étant un gros consommateurs de technologie, je peux juste dire que j'ai rarement été aussi déçu d'un produit... TEVA, tu as surement raison et c'est pourquoi, j'évite de trop commenter ici pour ne pas devenir le rabat joie de service!
    Sur ce, je vais continuer à scruter les prochaines sorties, pour trouver ma prochaine montre.
    a+
    Salut Daddy ! Sur ton lien il y a quand meme que des anciennes générations de Runner ,des runner 2 il y en à 2 ...
    Vendre sa montre sur un journal , on n'est plus dans les années 80 :D
    En tout cas pour l'instant je fais que de la course à pied 10 km et 21 km et cette montre ne me fait pas défaut ,la musique fonctionne le GPS aussi ,je vais bientot me mettre au fractionné pour m'amméliorer et tester des fonctions que je n'ai pas encore testés,et donc voir si il y a des bugs .
    Espérons que ce nouveau firmware fasse des heureux!:)
  • PagodasPagodas Messages: 49 [Outstanding Wayfarer]
    J'ai eu quelques bug aussi, mais bon cela peu arriver...

c'est vrai que j'attend aussi avec impatience la mise à jours, car ils y a quand même des défauts...
    Et puis la notification...

Cependant, je suis super content de la partie natation, qui fonctionne bien, et qui je l’espére aura encore plus de fonctionnalités dans le futur (reconnaissance de nage)...

Il y a aussi des points positifs, car le forum d'aide est en français, on y trouve les informations en cas de problème.

j'en connais qui sont assez content de leur montre.
    Le site mysport, c'est pas l'important, car on peu justement exporter (heureusement) sur les site que l'on aime.
    Après quand on en a un usage 3 fois part semaine en course, avec des demande plus spécifique relatifs aux fractionnées, cela devient moins évident.

A voir ce que la nouvelle mise à jour apporte, mais si déjà la montre fonctionne parfaitement...
    @Pegodas j'ai du mal a comprendre tu es content de la montre mais tu es d'accord qu'il y a des bugs
    et tu attends avec impatience la mise à jour ;)

C'est comme si tu disais ma voiture neuve ne fonctionne pas mais bon ça peut arriver ;)
    Et j'en suis content en attendant que mon garagiste me la répare

Excuse moi là je comprend pas trop j'aimerai bien comprendre .
    @ Dady la modération dans les propos et les modérateurs je crois que c'est quelque chose que tu necomprendras jamais ! ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.