Autre point de départ pour un parcours à sensations — TomTom Community

Autre point de départ pour un parcours à sensations

PanpanovskyPanpanovsky Messages: 12 [Legendary Explorer]
décembre 2018 modifié dans Rider : appareils dédié à la moto
Bonjour quand je veux planifier un parcours à sensation avec le tomtom 400, il n'est pas possible de changer le point de départ !!! je trouve cela dommage !! ou alors y a t'il une astuce que je ne connais pas ?

Réponses

• EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

En mode carte, vue 2D, vous cliquez et maintenez appuyé à l'endroit que vous désirez utiliser comme point de départ, cela va ouvrir un menu, vous cliquez sur les 3 petits points et vous sélectionner "Utiliser comme point de départ".
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
  • PanpanovskyPanpanovsky Messages: 12 [Legendary Explorer]
    Oui ça je veux bien, mais après si je retourne dans le menu et que je choisi parcours à sensation et bien ca ne me prend pas mon nouveau point de départ en compte mais le lieu ou je me trouve.....Donc pas la bonne réponse.:?
  • EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Je dois vous avouer que je m'en doutais, malheureusement, cette nouvelle gamme de GPS fonctionne comme cela, ce sujet (problème) à d'ailleurs déjà été soulevé.
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
    Il faudrait faire quelque chose a cela via une mise a jour!!! Il est dommage de ne pas pouvoir prévoir un tour si vous n'êtes pas déjà sur votre lieu de départ ?? Le comble est que mon téléphone portable le fait et qui est un appareil fait pour téléphoné a la base et non pour se guider..........Si pardon on peut planifier un tour a l'avance mais que sur ordi malheureusement il n'est pas portatif
    Une autre question me vient !! Quand je suis en 2D et que je définis un nouveau point de départ a quoi me sert-il ? je ne trouve pas de possibilités suite a cette sélection !!!
  • carpediem71carpediem71 Messages: 7 [Master Explorer]
    a l'image du reste! 400 euros jeter par les fenêtres... des fonctions de bases qui n'existent pas alors que 10 ans plus tot sur un iPhone c'était possible... ma deception est sans limite... plus les jours passent, plus la listes des problèmes s'allonge...
    Si je pouvais avoir une réponse constructive plutôt que des commentaires négatifs qui n'apporte rien! !!!! Donc je répète ma question. Quand je suis en 2D et que je sélectionne un nouveau point départ à quoi me sert il ? Ou que puis je faire à partir de ce moment ? Si un modo comme William ou un autre puisse me répondre se serai simpas ...... Merci
  • RaclebitumeRaclebitume Messages: 8 [Legendary Explorer]
    Bonjour Panpanovsky,

Le moyen que j'ai trouvé pour les parcours sinueux avec un autre point de départ:

Sélectionner un point sur la carte, le définir comme point de départ.

Sélectionner un autre point sur la carte 2D, puis "Aller"

Le GPS va vous calculer le parcours le plus rapide.

Ensuite Menu - Parcours actuel - faire défiler à droite jusqu'à "modifier le type de parcours"

Sélectionner "parcours sinueux"

Ben espérant que ça vous aide ;)

Perso je découvre pas mal de possibilité en faisant joujou avec ce Raider 400.

Bonne route à tous
  • RaclebitumeRaclebitume Messages: 8 [Legendary Explorer]
    *Rider 400
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.