GO 510: Installer la carte du Moyen-Orient

'la carte moyen orient est elle installée d'office sur la carte monde du TomTom GO510 ? Sinon peut on l'installer gratuitement et comment ? Merci'.

Réponses

• EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

La carte installé d'origine est l'Europe, pour installer le Moyen-Orient, il faut connecter votre GPS à mydrive connect, dans la section "Mon contenu", vous avez une vue de toutes les zones de carte qu'il est possible d'installer sur le GPS, je vous conseille d'ors et déjà d'installer une carte mémoire micro-sdhc de classe 10, votre GPS accepte jusqu'à 64 GO de capacité pour la carte mémoire, voici par exemple une vue de mon 5100, stabiloté en jaune fluo, c'est la carte qui est active sur le GPS, entouré en bleu, c'est ce que propose mydrive connect comme option d'installation, soit sur la carte mémoire ou directement sur le GPS selon la place mémoire de ce dernier, visible en bas (flèche noire), comme vous pouvez le voir, le Moyen-Orient (flèche rouge) est disponible au téléchargement, mydrive connect me propose de l'installer directement sur le GPS, la place mémoire est suffisante pour faire cohabiter la carte Europe et la carte Moyen-Orient.
    f6f08cd2-ad20-4f20-bd63-d84627214a19.png
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
  • fajabfajab Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    fajab a écrit:
    'la carte moyen orient est elle installée d'office sur la carte monde du TomTom GO510 ? Sinon peut on l'installer gratuitement et comment ? Merci'.

Merci beaucoup !
  • fajabfajab Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Merci beaucoup !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.