Transfert des données

franck NCfranck NC Messages: 9 [Legendary Explorer]
décembre 2018 modifié dans MyDrive et Road Trips
Bonjour
Lorsque je planifie un parcours sur mydrive connect ( pc avec windows 7) et que je clique sur " envoyer le parcours à l'appareil " rien ne se passe. Pourtant l'appareil est bien connecté ( start 20 ) un message en haut à droite de l'ordi affiche " synchronisation réussie" mais rien dans l'appareil... ( aucun parcours planifié ) :(

Réponses

• franck NCfranck NC Messages: 9 [Legendary Explorer]
    Je précise : je veux planifier plusieurs étapes d'un road trip aux usa à l'avance en y incluant les points d’intérêt, si possible étape par étape :
    Los Angeles > Las Végas en passant par Barstow, Needles etc... Puis une autre étape : Las Végas > Mammoth Lakes en passant par Dead Junction Valley etc... Et vu le nombre de points d'intérêt et autres, je ne me vois pas programmer sur l'appareil.

Pour finir je précise que je suis en Nouvelle Calédonie et que je ne peux pas recevoir de signal GPS valide ( je ne sais pas si cela a de l'importance mais on ne sait jamais...)
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour franck NC,

Je suis navré mais votre appareil, le Start 20, n'est pas compatible avec les service MyDrive malheureusement.

Cordialement,
    William
    Pourtant avant de télécharger la carte, j'ai installé le logiciel et le start20 y figurait...
    Pensez vous que dans ce cas je puisse me faire déduire le montant de la carte si j'achète un Go61 avec carte monde ?
    Re,

Je vous invite à vous rapprocher de notre support commercial afin de discuter d'un remboursement de votre carte.
    Il ne leur est pas possible de procéder à une vente vers un DOM-TOM, mais peut-être pourront-ils procéder au remboursement de la carte?

Je reste à votre disposition si besoin.
    Cordialement,
    William
    Re
    Désolé William mais je n'arrive pas à trouver le support commercial, je suis chaque fois redirigé pour des réparations... Pourriez-vous me donner un contact direct ? En plus j'ai trouvé un service de réexpédition vers les dom tom, je peux donc commander en contrepartie...
    Merci d'avance
    Bonjour,

Le numéro du support commercial est le 0170363583.

Cordialement
    William
    Pas de mail ? le téléphone depuis l'autre côté du globe fait très mal
    Il n'y a pas de contact direct par mail, il vous faut passer par la page de contact suivante: https://fr.support.tomtom.com/app/contact

:(
    bonjour William
    J'ai eu le service commercial , la carte va être remboursée. Bravo pour ce geste commercial. Maintenant je voudrais être sûr avant de le commander, est ce que le GO61 permet bien de préparer plusieurs étapes d'un road trip sur my drive connect puis de les envoyer dans l'appareil et ressortir les étapes au fur et à mesure des besoins ? Merci d'avance pour vos conseils.
  • GEBGEB Messages: 1,368 Superusers
    Bonsoir,
    franck NC a écrit:
    ...
    est ce que le GO61 permet bien de préparer plusieurs étapes d'un road trip sur my drive connect puis de les envoyer dans l'appareil et ressortir les étapes au fur et à mesure des besoins ?
    ... presque, lis ce FIL.
    ... et à propos ce n'est pas MyDrive Connect mais MyDrive Cloud/Web, ou les deux si tu es connecté en USB.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.