Achat et téléchargement d'une carte — TomTom Community

Achat et téléchargement d'une carte

ginsuz01ginsuz01 Messages: 11 [Master Traveler]
août 2018 modifié dans Cartographies
Bonjour, J'ai acheté une carte pour la France pour mon appareil Go 2535, lorsque je connecte mon appareil à Tomtom my connect, mon appareil apparaît comme connecté mais je n'ai que la carte du Canada dans mon contenu. Comment faire pour obtenir la carte achetée.

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour ginsuz01 et bienvenue sur les forums,

Nous avons rencontré quelques difficultés dans l'assignation des commandes aux comptes suite à des modifications de son mécanisme.
    Je viens de faire une manipulation sur votre compte et vous invite à connecter votre appareil à MyDrive Connect.
    Vous serez invité à associer votre appareil à votre compte. Une fois cela fait, votre commande devrait être disponible.

Cordialement,
    William
  • ginsuz01ginsuz01 Messages: 11 [Master Traveler]
    Bonjour,
    J'ai connecté mon appareil à My Drive Connect et l'ai associé. Toutefois je n'ai toujours pas la carte de la France.
    Bonjour ginsuz01,

Je suis certainement allé trop vite en besogne car je n'avais pas vérifié que la commande était bien passée sur ce même compte. Or sur le compte avec lequel vous êtes connecté, il n'y a eu aucune commande de passée. Pourriez-vous me donner le numéro de commande svp?

Cordialement,
    William
  • ginsuz01ginsuz01 Messages: 11 [Master Traveler]
    Bonjour,
    Voici le numéro de commande: 401754248. Merci à l'avance
    Bonjour,

Malheureusement, votre commande est en attente et il n'y a rien que je puisse faire lorsqu'une commande est sous ce statut. Le plus simple pour vous est certainement de contacter le support technique afin qu'ils vous aident:

https://fr.support.tomtom.com/app/contact/locale/fr_CA

Cordialement,
    William
  • Marie HelasMarie Helas Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Commentaires: 0

ONE new edition

915.5106

il y a 3 jours

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.