Vitesse moyenne en KM/H — TomTom Community

Vitesse moyenne en KM/H

ElyEly Messages: 4 [Apprentice Traveler]
30 janv. modifié dans MySports [Connect][Apps][Site]
J'aimerais savoir comment on peux voir la moyenne du km/h à laquelle on a couru après une course.
Merci.

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Ely, et bienvenue sur les forums,

Cette donnée n'est pas affichée par MySports malheureusement. Il vous faut par conséquent la calculer manuellement ou passer par un autre site web.
    Je fais remonter votre demande à nos équipes.

Cordialement,
    William
  • CeedjayCeedjay Messages: 8 [Legendary Explorer]
    Bonjour,

Effectivement, ça manque un peu sur le site (mais surtout ce qui manque ce sont les valeurs min et max, pour toutes les données), MAIS, dans le résumé sur la montre, la vitesse moyenne apparait en min/km et/ou en km/h, à condition de choisir "les deux" dans les affichages de métriques pour le paramètre vitesse (ou, si l'on ne veut que la vitesse en km/h, on ne choisit que km/h).

@+
    Jérôme
  • ElyEly Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    D'accord merci pour les réponses !!
    Dommage que pour le prix qu'on met dans cette montre on n'est pas ces fonctionnalités ...
  • ElyEly Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    Il existe quoi comme autre site web qui a cette fonctionnalité ?
    Merci.
  • bigddbigdd Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Nous sommes plusieurs à chercher en vain à afficher cette donnée la vitesse moyenne de la course.
    On a bien l'allure mais pas cette donnée.

Votre réponse : se connecter à une autre appli ou faire le calcul manuellement est un peu dure à avaler pour un produit comme le vôtre.
    De plus lorsque l'on transfert les données, elles ne sont pas identiques (TOMTOM -> Runkeeker) !
    Alors oui, prévoir que cette donnée s'affiche serait vraiment sympa.
  • w36xb2ww36xb2w Messages: 2,990 Superuser
    Bonjour
    Runkeeper j'ai essayé pas mal mais !!!
    Pour ma part j'ai une fitbit charge et bien que runkeeper la prend en charge j'utilise viewranger gps qui a tout ce que l'on désire et surtout sans utilisation des data.
    carte satellite gratuite enregistrable trés utile si on est perdu sur un parcours.
    http://www.viewranger.com/fr
    A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
    Go710 100% Bidouillé VENDU
    GoMobile sur A5 , Huawei P8 Lite, Tab4. avec cartes Micro SD

Tripmaster, Offroad, InversItn, Tomplayer etc..

PrintGpsFR.bat à créer avec blocnote et me faire parvenir en Mp
    @echo off
    CHCP 1250
    dir %1 /-p /s /o:gn > "%temp%Listing"
    start /w notepad "%temp%Listing"
    exit
  • Pat WPat W Messages: 28 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    Il suffit de changer le type de l'activité de course à pied en freestyle. Et hop, tout s'affiche en km/h. Les moyennes, les max etc..
  • chouette78chouette78 Messages: 0 [Novice Seeker]
    Bonjour

Est ce que je peux trouver la réponse à cette question. (calculer des moyennes entre KM sur un même parcours).
    Merci
    CORDIALEMENT
  • CaroMath63CaroMath63 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Merci Pat W. Je viens de convertir mes courses en freestyle et magie !! j'ai les donnes en km/heure. Mais merci quand même à Tomtom de remédier à ce problème ...
  • Romain02Romain02 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Salut à tous! Je vais passer en freestyle aussi mais ce n'est tout de même pas une solution. Pour une montre running (runner3) c'est le minimum. À vite y remédier messieurs les modérateurs...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.