Pas de pas et pourtant des calories dépensées — TomTom Community

Pas de pas et pourtant des calories dépensées

Pauline PowPauline Pow Messages: 2 [Apprentice Traveler]
20 janv. modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour,

J'ai acheté ma montre il y a une semaine, je n'ai pu utiliser qu'une fois la version course qui m'a plu, assez clair, précise. Il faut encore que j'apprivoise quelques réglages ... :)

En revanche j'ai une question par rapport au podomètre, là je regarde ce matin, je n'ai pas marché elle me mets 0 pas, mais 583 Calories ... Est-ce normal ? Ou est-ce un bug récurrent ?

Merci d'avance pour vos retours.
Bonne journée a tous

Réponses

• Gacha EmpegaGacha Empega Messages: 150 [Supreme Pioneer]
    Salut Pauline,

Le corps même au repos consomme de l’énergie, et donc brûle des calories.

Regarde, j'ai trouvé ça sur le net.

http://sante.journaldesfemmes.com/forme/regime/conseil/bruler-ses-calories-l-air-de-rien/dormir.shtml
  • DadyDady Messages: 513 [Supreme Pioneer]
    C'est peut-être la consommation durant la nuit as-tu vérifié ton compteur sommeil ?
  • Pauline PowPauline Pow Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    oui c'est peut-être le corps qui brûle tout seul des calories ...

Oui Dady, j'ai vérifié j'ai bien le compteur sommeil en marche ? Tu crois que ça pourrait venir de là les calories ?
  • gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    ca s'appelle le metabolisme basal: le corps depense aussi des calories pour respirer, faire circuler le sang, maintenir une certaine temperature... d'une certaine maniere, la plus grosse partie des calories depensees dans la journee est depensee... quand tu ne fais rien ! :P
  • Pay-up34Pay-up34 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour a tous
    j’ai la dernière TomTom Adventurer et j’ai un soucis sur les calories brûlées je porte ma montre uniquement pour courire deux fois par semaine et les jours ou je ne la porte pas il y a environ 1000 calorie brûlée.
    je veu bien perdre des calorie sans rien faire avec la montre au poignet mais je ne la porte pas elle et ranger dans sa boite , donc je voudrais savoir si c’est un problème de la montre car je les depuis très peut de temps ?
    puit un deuxième soucis sur les notifications téléphoniques qui ne fonctionne pas tout le temp j’ai tenter de désinstaller l’application et d’oublier la montre via le telephone et de tout réinstaller comme j’ai vue sur certains forum mais sa continue a beuger encor
    coment faire ?
    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.