Délai de mise à disposition de la mise à jour de carte — TomTom Community

Délai de mise à disposition de la mise à jour de carte

franck NCfranck NC Messages: 9 [Legendary Explorer]
Modifié (octobre 2018) dans Cartographies
J'ai acheté la carte des usa hier et pour le moment le statut est "in progress" combien de temps faut il pour que la carte soit téléchargeable ?

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour franck NC, et bienvenue sur les forums.

Je viens de faire une manipulation sur votre compte afin de débloquer votre commande.
    Pour pouvoir mettre votre carte à jour, il vous suffit de connecter l'appareil à MyDrive Connect et d'associer à nouveau celui-ci à votre compte.

Veuillez me confirmer si tel est bien le cas svp.

Cordialement,
    William
  • franck NCfranck NC Messages: 9 [Legendary Explorer]
    Bonjour William
    Pas de changement... toujours " in progress " et aucun lien pour démarrer le téléchargement.
    Bonjour franck NC,

Je viens de faire une autre manipulation sur votre compte, la carte devrait être proposée désormais.
    Désolé pour le désagrément.

Cordialement,
    William
  • franck NCfranck NC Messages: 9 [Legendary Explorer]
    Ca y est... je démarre le téléchargement
    Merci beaucoup :)
  • Romy67420Romy67420 Messages: 4 [Master Traveler]
    Bonjour,

Je viens d'acheter un abonnement d'un an aux services live pour mon véhicule. Nous partons en vacance demain et le statut de la commande (403289693) reste "in progress"...

Que faire?

D'avance merci.
    Bonjour Romy67420,

C'est déjà sur votre compte.

Cordialement,
    William
    Bonjour et merci de votre réponse.

Je n'arrive toutefois pas à me connecter aux services Tomtom Live. Le GPS m'indique qu'il lui est impossible de se connecter au service. J'ai effectué une réinitialisation, mais sans succès...

Merci.
    Bonjour,

A ce jour, toujours pas de connexion possible aux services lives. L'état de la connexion reste à "connexion..." malgré un réseau bien présent.

Je ne peux donc pas renseigner mes données du compte pour bénéficier de l'activation des services.

Merci d'avance pour votre aide.

Romain
    Bonjour Romy67420,

Je viens de demander à nos techniciens de réactiver votre SIM à distance, pourriez-vous faire un nouvel essai svp?

Cordialement,
    William
    Bonjour!

Tout fonctionne à nouveau! Merci pour votre aide et votre réactivité!

Bonne continuation!

Romain
  • alain.dalain.d Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    bonjour, j'ai acheté une carte france en maj pour mon gps équipé sur une renault laguna3. J'ai bien télécharger la nouvelle carte sur ma carte mémoire (j'ai bien vérifié que les maj sont sur la carte mémoire) mais une fois inséré sur ma laguna j'ai toujours mon ancienne carte france qui s'affiche sans les maj. Le statut de ma commande 406676887 affiche "en cours" et je ne sais plus quoi faire ou attendre. Pourriez vous me dire qu’est ce qu'il ne va pas ? cordialement
  • AB-PicardieAB-Picardie Messages: 18 [Renowned Trailblazer]
    Bonjour,

Aller voir dans les paramètres du GPS, vous devriez trouver une section carte ou changer carte, dans cette section, vous devriez voir les 2 cartes, il faut cliquer sur la plus récente pour qu'elle soit active sur le GPS.
    0225be0c-cdb9-4f55-8139-4d0bab5e7245.png
    1ec11c9e-70e2-409c-90b7-cbe7d9bdff3a.png
  • nabunabu Messages: 14,516
    Superusers
    Bonjour
    si vous avez téléchargé une mise a jours de carte elle aurait du écraser la précédente

ce qui ne vous empêche pas de suivre le conseil de AB-Picardie voir dans changer carte
  • alain.dalain.d Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    merci Nabu et AB-Picardie, dans mes paramètres sur mon GPS j'ai qu'une carte intitulée "France" avec pas d'autre infos. A toute hasard j'ai cliqué sur "changer de carte" et ça a mouliner pendant quelques secondes, j'imagine que ça la télécharger. Par contre quand je parcours quelques routes aux alentours je ne vois pas les nouveaux rond-points ni la nouvelle voie rapide construite il y a au moins deux ans. En plus il n'y a rien de nouveau dans mes menus GPS qui a changé depuis l'install de cette nouvelle carte. C'est ce qui me porte a croire que j'ai toujours l'ancienne carte sur mon GPS. Pourtant sur mon appli TomTomHome il est bien indiqué que j'ai la nouvelle carte de France installé et que je n'ai pas le besoin de l'acheter. Les propriétés du fichier France sur ma carte mémoire indique bien mon fichier téléchargé il y a deux jours. La version de ma carte France est la 1000.8644. Es ce que j'ai besoin de rouler un peu afin que la nouvel carte fasse le syncro avec les satellites?
  • nabunabu Messages: 14,516
    Superusers
    Bonjour vous avez effectivement la bonne carte mais les changements sont pas flagrants c'est normal
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.