Connexion Bluetooth impossible avec LG G4 Android 6 — TomTom Community

Connexion Bluetooth impossible avec LG G4 Android 6

laurent13laurent13 Messages: 1
Modifié (janvier 2019) dans Runner & Multi-Sport
Bonjour,
J'ai changé mon Samsung S4 (Android 5 Lolipop) par un LG G4 (Android 6) et depuis il m'est impossible de connecter mon téléphone avec ma Runner.
Y a t il une mise à jour prévue pour corriger le problème ?
J'ai vu que ce problème existe avec Android6 donc il devrait y avoir une solution....
Merci pour vos réponses

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Nos équipes travaillent sur des correctifs afin de résoudre les souci de compatibilité avec Android 6.
    Cette solution met longtemps a être finalisée car nos équipes veulent s'assurer que le correctif pour Android 6 n'aura pas de répercutions sur d'autres versions.

Nos excuses pour le désagrément,
    William
  • cepiatcepiat Messages: 5 [Neophyte Traveler]
    Bonjour WillU , très bonne nouvelle.

Je vous confirme l'impossibilité d'appairage en Bluetooth également sur Xperia Z5 compact sous Android 6

Très impatiant que le correctif sorte, en tous cas merci pour le suivi effectué par vos équipes sur les différents problème.
  • Y.H-MY.H-M Messages: 28 [Master Traveler]
    Problème également avec le Samsung j5 sous android 6
    Pas de connexion bluetooth alors que ça marchait très bien avec le Grand Prime sous android 5.
    Orange n'y peut rien... Samsung n'y peut rien et Tomtom n'y peut rien! bravo!!

C'est mon 3ème Tomtom et probablement le dernier!
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Y.H-M,

Vous venez de publier votre commentaire dans un sujet traitant de connectivité smartphone-montre, or vous possédez un GPS.
    Je vous recommande d'attendre la réponse de notre support qui traite actuellement votre dossier.

William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.