Souhait: reset par pression sur bouton de navigation — TomTom Community

Souhait: reset par pression sur bouton de navigation

e1000e1000 Messages: 5 [Master Traveler]
28 janv. modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour,

Récemment, au départ d'un jogging, mon Runner 2 s'est bloqué (voir photo). Impossible de le resetter.
Le manuel indique qu'il sera resetté au prochain branchement sur le PC. Mais je suis en route dans les bois...
Il serait donc bon de pouvoir resetter la montre par pression sur 1 ou 2 boutons de navigation pendant 10 sec par exemple.

C'est possible ou prévu?

Merci
e1000

PS: la montre s'est resettée toute seule après 4h. Mais bon, mon jogging est perdu. Si ça arrive en course...

Réponses

• DadyDady Messages: 513 [Supreme Pioneer]
    @e1000 merci d'avoir créé un sujet pour ça
    je met +10000 pour cette demande qui m'est aussi arrivé plusieurs fois et j'avais pas d'ordinateur sous la main ;) pour faire un reset
  • Vincent6942Vincent6942 Messages: 1 [New Traveler]
    +1 aussi, c'est problématique de ne pouvoir le mettre à zero sans PC
  • Greg26Greg26 Messages: 11 [Legendary Explorer]
    Effectivement cela m'est aussi arrivé à plusieurs reprises.
    Depuis le cable n'est jamais trop loin de moi. J'envisage même d'en acheter un deuxième (un à la maison) et l'autre toujours avec moi. Il faut également une prise de courant lol !!!
  • e1000e1000 Messages: 5 [Master Traveler]
    Pour moi, c'est un problème rédhibitoire! Je veux un cardio partner de course fiable, pas un gadget qu'il faut rebrancher sur un PC pour le faire fonctionner. Si cela arrive encore, je demanderai le remboursement pour vice caché.
  • DadyDady Messages: 513 [Supreme Pioneer]
    Mais je me pose la question comment cette montre à t'elle était fabriquée ? tous ces détails devraient être logique dés sa conception
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.