Rider ne démarre plus — TomTom Community

Rider ne démarre plus

lepopylepopy Messages: 2 [New Seeker]
Bonjour, dernièrement mon PC a été complètement formaté, donc je n'avais plus Tomtom Home.

Aujourd'hui j'ai branché mon rider sur le PC avant d'avoir réinstallé Tomtom home, j'avais oublié qu'il n'y était plus........... donc succession de "dong dong " dans l'ordi, icone sur le rider m'avertissant de ne pas le débrancher, rien ne s'ouvrait bien entendu ni la demande de connexion de la part du rider, ni TTH puisque inexistant.

J'ai sans doute fais l'erreur d'arrêter le rider par l'interrupteur .

Donc j'installe TTH sur le pc, je rebranche le rider via la prise USB et là rien ne se passe, je n'arrive même plus à l'allumer par l'interrupteur ? Quel procédure à appliquer ? Merci d'avance

Réponses

• gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour lepopy,

Le fait ne plus avoir TomTomHome sur l'ordinateur ne devrait pas avoir avoir eu d'incidence sur sa capacité à s'allumer.

Dans un premier temps je vous inviterai à maintenir le bouton d'allumage enfoncé pendant 30 à 40 secondes lorsque l'appareil est branché.

Si l'appareil s'allume finalement veuillez alors le laisser en charge plusieurs heures avant de retenter la connexion à TomTomHome.

Cordialement,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.