Runkeeper, encore ! — TomTom Community

Runkeeper, encore !

tweetyfxftweetyfxf Messages: 3 [Apprentice Traveler]
28 janv. modifié dans MySports [Connect][Apps][Site]
Bonjour,
désolée de re-poser la question, j'ai lu pas mal de sujets mais n'ai pas trouvé de réponse adéquate pour mon problème.
J'ai runkeeper, j'ai mysports, j'ai la runner 2. Dans mysports (le site web) j'ai bien couplé avec runkeeper (connecté, avec un petit point vert). Dans runkeeper, j'ai un super message dans le feed " vous venez de coupler avec mysports, uploader vos activités depuis mysport". Mais depuis mysports site web, j'ai rien dans l'onglet "export". Je peux juste "connecter" des app, et runkeeper l'est déjà, mais que faire d'autres? rien ne se synchronise nul part, j'ai déconnecté et reconnecter les deux sites, rien ne change.
Suis-je stupide et ai betement raté une étape, ou il y a un bug? (toutes options sont envisagées!)
Merci de m'aider, ! :8

Réponses

• TelpatTelpat Messages: 224 [Revered Navigator]
    Salut tweetyfxf,

Pour retrouver l'export après couplage, regarde dans l'apps mysport tu as un icône "dossier" tout ce trouve dedans. Pour ce qui est de la synchronisation avec runkeeper, je n'ai aucun problème tout fonctionne chez moi, tu as dû louper un truc. Normalement tu y retrouvera même le lien vers le site runkeeper ;)
  • tweetyfxftweetyfxf Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, je ne sais pas comment mais maintenant ça marche, j'ai essayer trois fois de connecter le tout, j'avais avant synchroniser la montre avec l'app iPhone, la synchro avait bien marchée, et là, j'ai fais une activité fictive de qqs secondes pour tester, et j'ai branché la montre, tout a marché. Si on synchronise avec l'app mobile avant, on n'a pas de synchro avec l'ordi et les sites web associés? J'ai du passer par itunes pour récupérer le .ttbin, puis connecter la montre, ouvrir le fichier, et enfin avoir un dossier un peu plus rempli (avant mon dossier était vide).
    Si pour une activité donnée on a déjà fait la synchro avec l'app mobile, on ne peut pas exporter directement de la montre à l'ordi?

Bon, je ne peux pas vraiment dire résolu car cela tient plutôt de la chance que d'une solution réelle, car mon dossier tomtom existait mais était vide tant que la synchro se faisait par l'app, et j'ai désactivé la synchro app, et le dossier s'est rempli après avoir reconnecté la montre.
    Etrange que tout ne puisse pas se synchroniser en une seule fois, ou alors j'ai (encore!) raté une étape !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.