Souci d'écran

NodogNodog Messages: 5 [Neophyte Traveler]
J'ai acheté une montre Runner 2 cardio début janvier 2016. Très satisfait de mon achat jusqu'à la mi-février où l'écran LCD s'est brouillé.
Les programmes se montent l'un sur l'autre, des barres apparaissent au milieu des inscriptions et plus rien ne fonctionne.
Cette panne est-elle connue ? Y a t'il des cas similaires ? Merci par avance de me répondre.

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Nodog,

Vous êtes le premier à nous reporter un souci de ce type.

Ne sachant pas s'il s'agit d'un souci logiciel ou matériel, je vous invite à formater la mémoire interne de la montre en effectuant une réinitialisation aux valeurs d'usines svp:

https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/17581

Si cela ne portait pas ses fruits, je vous invite à revenir vers moi de sorte à ce que je vous mette en relation avec un agent en vue du remplacement de votre montre.

Cordialement,
    William
  • NodogNodog Messages: 5 [Neophyte Traveler]
    J'ai donné la montre au SAV boulanger
    Le cadran à été remplacé.
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement
  • JBapJBap Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour
    Je rencontre le même problème. L'écran LCD se brouille. Parfois l'affichage revient si on ne touche pas à la montre, mais généralement, dès que je passe d'un menu à l'autre, l'écran se brouille de nouveau. Ma montre n'est plus garantie, et le cas n'est donc pas isolé.

Cdt
    Jean-Baptiste
  • NodogNodog Messages: 5 [Neophyte Traveler]
    C'est le même problème qu'il y a une vingtaine d'années en arrière, où les 1eres montres et instruments à cristaux liquides avaient les chiffres qui disparaissaient partiellement ou totalement. A l'époque la technologie n'était pas très bien maitrisée, mais aujourd'hui elle l'est, donc cela ne peut venir que d'un défaut de fabrication. Dans votre cas (plus de garantie) il faut faire jouer la garantie des vices cachés et là vous pourrez voir si TOM TOM est sympa. avec ses clients.

Cordialement.

Nodog
    NODOG
  • JBapJBap Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci pour ce retour. Je vais tenter l'aventure auprès de Tomtom, sans grand espoir toutefois. Je vous tiendrai au courant du retour.
    Cdt
    JB
  • WaterlilyWaterlily Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Je rencontre le même problème avec ma montre runner 2 + mp3. J'ai reinitialisé la montre aux paramètres usine sans succès. Que dois-je faire ?

Cordialement
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Waterlily,

Je suis désolé de ce qui vous arrive et vous invite à contacter notre support technique sur la réinitialisation n'a pas porté ses fruits.
    Le mieux est d'envoyer un email, avec copie de la facture, photo du souci et confirmation de votre adresse postale à l'aide du formulaire ci-dessous:

https://fr.support.tomtom.com/app/contact/p/4061

Cordialement,
    William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.