A l'aide, j'ai Internet en très très très bas débit !!!

hanni1hanni1 Messages: 13 [Master Explorer]
décembre 2018 modifié dans MyDrive Connect
Bonjour a tous,
En ce moment j'ai des difficultés à avoir un abonnement internet chez moi, une voisine à la gentillesse de me prêter sa connexion en me donnant son code wifi, hélas la connexion est extrêmement lente et j'ai besoin de mettre a jour mon appareil Go 6000.

Pour info mon Go 6000 n'est plus a jour depuis presque 6 ou 7 mois c'est vous dire que ça va être long très long a mettre a jour...
et pour ne rien arranger, dés que mon ordi se met en veuille, je perd la connexion pour une journée voir plus !!
Alors un grand merci a vous de me conseiller et de m'aider du mieux que vous pouvez.

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,620 Superusers
    bonsoir! n'avez-vous pas de famille ou amis qui habitent dans une ville non loin de chez vous et qui ont une bonne connexion internet?
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.25
  • popeye05popeye05 Messages: 856 Superuser
    bonjour ,
    je te conseille d'attendre d'avoir une connexion internet avec un débit correct et stable pour faire tes mises a jour !
    car avec la connexion que tu as aujourd'hui tu risque tout simplement de planter ton go 6000 et le rendre inutilisable !
  • hanni1hanni1 Messages: 13 [Master Explorer]
    Non personne dans la zone .. mais comme viens de dire Popeye05 je vais patienter le temps d'avoir un jour une connexion digne de ce nom là.
    En tout cas un grand merci a vos deux pour votre aide.
  • popeye05popeye05 Messages: 856 Superuser
    c'est plus sage en effet car il y a beaucoup de problèmes a cause de "mauvaises connexion "internet apparemment
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.