A l'aide! Code erreur 10 — TomTom Community

A l'aide! Code erreur 10

SuardSuard Messages: 7 [Master Explorer]
J'ai ce message sur mon tomtom go live 1005 : Oups ! un problème est survenu avec votre appareil de navigation CODE ERREUR 10 .Si le problème persiste ,contacter le support client. Pour info je ne suis pas abonnée compte service à My Drive service my tomtom Service Live. . est ce que cela a un lien avec ce code erreur 10 ??c'est quand je clic dessus que ce message apparait . Un autre problème : dans gérer les PI les icones ,:@modifié les PI; Supprimer les PI; Supprimer catégorie ne sont plus sélectionnés en couleur mais en gris comme s'ils était désélectionnés ?donc pas possible de cliquer dessus! A l'allumage de mon tomtom je n'ai plus le son du tamtam de l'ouverture . Ma question : tout ces problèmes ont ils un lien avec le fait que ne n'ai pas abonnement aux service LIVE? c'est quoi ce code erreur 10? Quel solution pour remettre tout ok ?merci de la réponse .

Réponses

• EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    Essayez de faire une restauration logiciel en suivant la procédure TT, si cela ne donne rien, je vous conseille effectivement de prendre contact avec le support client.
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
  • SuardSuard Messages: 7 [Master Explorer]
    merci de la réponse .pour la restauration du logiciel je suis allez voir la marche a suivre et pour une nulle comme moi en la matière ça me fait peur ces manipulations.Trop peur de planter carrément mon gps. J'ai contacte le support client .j’attends la réponse.
  • EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

OK, dans ce cas, patientez jusque lundi matin, le support TT commence à 9h00.
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
    Ok et encore merci. Espérons qu'ils résoudrons mon probleme ? Cdlt
    rebonjour
    Bon je crois que c'est plus grave que je pensais. MO GO LIVE 1005 a du mal à s'allumer ,pourtant j'ai recharger la batterie un max de 2 hr.Il s'allume,s’éteint tout seul. Quand ma miracle j'arrive a avoir le menu principal ,et que je clic sur les icônes rien ne se passe .bloqué. Donc même si je décidais d'effectuer la réinitialisation complète ou partiel ,impossible car je ne peut pas accéder a l’icône de réinitialiser .De plus il n'y a plus de son du tout. Bizard avant que j’achète une nouvelle carte E et les zones de dangers et fait toutes les mises a jour, il fonctionnait impec.
    Avez vous une idée plus précise du problème avec ces infos supplémentaires? Encore merci.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Suard,

Le code erreur 10 correspond à un souci de connexion aux services live en effet. Si vous n'avez pas d'abonnement à ce service, vous pouvez ignorer ce message.

Pour ce qui est des autres bugs, la solution proposée par EP825, à savoir une restauration logicielle est la meilleure des solutions à mon avis.

Cordialement,
    William
    Bonjour Wiiliam
    Merci pour vos précision sur erreur code 10 . La reinitialisation tt me fait un peu peur car pas experte sur les manip. Je viens juste de reprendre un abonnement pr carte E et Z de dangers et fait les mises à jr qui ont été ok .Quel impacts sur les cartes nouvellement téléchargées et mises à jour ? Mais vu l'état de mon gps maintenant ,il va falloir que je tente ,si j'arrive à récupérer le logo réinitialiser dans le menu ? ! Sinon comment procéder ? J'ai contacter le support tomtom ,à ce jr pas de réponse. Je vous tiend au courant de la suite .Encore merci Bonne journée
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Suard,

La manipulation va simplement déclencher la réinstallation du logiciel de l'appareil, c'est sans aucun risque et ne requiert aucune compétence technique, ne vous en faites pas.

Cordialement,
    William
    Ok merci
    bonjour
    La réinitialisation faite (c'est vrai que c'est facile) c'est toujours la pagaille dans mon gps. Le service support Tomtom contacté , m'a proposé la réparation de ce dernier. Pas ok pour nous.
    Encore merci pour tout les renseignements donnés ,c'est super sympa et bien expliqués.
    Bonne journée.Cdlt
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.