R-Link2 : installation des zones de danger — TomTom Community

R-Link2 : installation des zones de danger

jmdb41_un42jmdb41_un42 Messages: 7 [Master Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans Navigation embarquée
Bonjour
Je viens d'acheter un Kadjar Renault équipé du R-Link2.Il m'a été précisé que ce système venait de Tomtom or je ne peux pas installer les zones de dangers.
Pouvez-vous me le confirmer?
Dois-je procéder autrement pour les obtenir?
Je vous en remercie.
JM

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 5,150 Superusers
    bonjour! regardez dans le lien suivant si vous trouvez réponse à votre question!
    http://www.e-guide.renault.com/portail/eguideHTML/B98/fra/assets/pdf/000066_NW1048-1_FRA.pdf

à noter que si vous allez sur le site tomtomax vous pouvez télécharger les zones de danger gratuitement et qui sont 100 fois supérieures à celles de tomtom!
  • jmdb41_un42jmdb41_un42 Messages: 7 [Master Traveler]
    Merci ploum115 mais j'ai déjà copié ce dossier R Link.
    Par contre il m'a été demandé de télécharger R-Link2 toolbox, mais le téléchargement s'interrompt avant la fin et il m'est indiqué que la signature de R-Link toolbox latest.exe est endommagée ou n'est pas valide.
    J'ai fait un essai de téléchargement sous windows10 et windows7,même réponse.
    Pourtant ce logiciel me semble nécessaire pour toute mise à jour de R-Link.
    Auriez-vous une réponse
    Merci: JM
    Bonjour
    O.K. je suis allé sur le site.Il n' existe encore rien pour R-Link2.
    Le logiciel R-LinkToolbox-Latest.exe ne fonctionne pas sur mon PC Windows10 ni sur Windows7.
    Bon dimanche
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour jmdb41_un42, et bienvenue sur nos forums,

Nous avons bien conçu la partie navigation du R-link en collaboration avec Renault, mais nous ne prenons pas en charge la fonction zones de danger malheureusement.

Cordialement,
    William
    J'en suis fortement désolé, d'autant que Renault a du conclure un marcher avec Coyote qui est cher et en plus je ne peux pas le mettre sur mon R-Link2 car le logiciel de mise à jour ne fonctionne pas sur mon ordinateur.
    Merci pour toutes les informations
    J.M.
  • kadjar50kadjar50 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    depuis que j'a mon kadjar intens le rlink bug,la cartographie est du moyen age,entre la 2d et 3 d ,aucune différence,à 90 % pas de panneaux de vitesse affiché,la limitation ne fonctionne pas,le coyote c'est pire ,il faut le solliciter par l'apli ,si vous avez le coyote ,vous n'avez plus l'heure ;
    et j'ai renouvelé 99e , sollicité renault rien de nouveau;pire je l'ai payé pour un an en février,et il me réclame, à payer à nouveau ,me disant que ma période est échue.
    Comment faire pour virer cette r link est mettre une cartographie de qualité avec un coyote à boitier.MERCi, et RENAULT nulle le service après vente ,garantie.
  • kadjar50kadjar50 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    renault prend l'argent à TOM TOM et coyote, et n'assure pas la garantie ,et l'après vente.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.