Plusieurs questions sur la TomTom Runner 2

LeLapinVilainLeLapinVilain Messages: 14 [Legendary Explorer]
novembre 2018 modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour,

J'ai une tomtom runner 2 (il me semble, je n'ai pas la boite sous les yeux) et j'ai trois questions :
1/ Est-il possible de renommer la séance que l'on vient de faire? Par exemple celle que je viens de faire aujourd'hui porte le nom "25/02/2016", j'aimerais me souvenir plus tard qu'il s'agissait d'une fractionnée spéciale, comment puis-je l'écrire?

2/ Programmation de ma séance, j'avais à faire : 10min footing, puis le travail : 5'/4'/3'/2' de course allure vma, avec récup 1min de moins que ce qui a été couru. Seulement le soucis, est que je ne peux pas (il me semble) programmer plusieurs durée de course... Je peux entrer 1 fois 1 durée, puis la récup, et le nombre de série (Exemple 5min de course, 4 min de repos, 5 fois). Est ce qu'il existe un moyen de programmer ma séance?

3/ Cette fois, au niveau de la lecture des données, l'entrainement étant terminé. Je me suis débrouillé pour faire ma séance précédente et j'ai rentré 24 min de travail. Du coup quand j'arrive sur mon graph de fin de course, j'ai l'allure moyenne de mes 24 min de course mais elle est faussée par les périodes de récupération. Je zoom donc sur une période de course mais, je ne trouve pas comment avoir mon allure moyenne pour la période zoomée. Existe-t-il un moyen de l'avoir?

voili voilou en espérant avoir été à peu près clair.

Merci d'avance

Réponses

• gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    salut lapinvilain:

1/ non - cependant, tu peux le faire dans la plupart des sites sur lesquels la Spark permet un export auto. Perso je prefere Strava.

2/ non - la Spark/Runner 2 se limitee aux fractionnes simples. Ce genre de seance n'est a ma connaissance gere que par certaines garmin ainsi que quelques suunto. Je ne sais pas si ce sera jamais a l ordre du jour sur la Spark

3/ pareil que en 1: si tu vas dans strava tu pourras avoir l'allure moyenne d'une partie de l'activite en zoomant dessus.

nb : Le transfert et l'ouverture de Strava etant automatiques, l'utilisation de ce site en complement (ou a la place) de Mysport se fait de maniere totalement transparente.
  • GromGrom Messages: 775 Superuser
    Salut,
    pour la question 1/, il y a possibilité de renommer les activitées que tu veux "réexporter" vers la montre dans la partie "entrainement" de mysportconnect
    Tu les retrouveras renommé dans la partie Entrainement Course de ta montre
    Ça sert de course contre toi même (Mode Fantôme)
    d01b63dc-91da-4cd2-b2cf-9d1e74dcf955.png
  • LeLapinVilainLeLapinVilain Messages: 14 [Legendary Explorer]
    merci pour vos réponses, je vais tenter ça demain :)

strava est donc un logiciel que j'ai sur mon ordi c'est bien ça?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.