Fonctions swolf et m/l dans le mode piscine

William34William34 Messages: 11 [Legendary Explorer]
Bonjour tout le monde ! J'ai depuis un bon mois la runner 2 cardio, et j'en suis très satisfait. Cependant je n'arrive pas à trouver ce que représentent les fonctions swolf et m/l dans le mode piscine ...

Au début je me disais que m/l était "mouvements/longueur", mais non car dans le logiciel version ordi, j'ai un total de 21 mouvements / longueur alors que dans la version "montre" j'ai un m/l de 11 (Vous m'avez suivi?)

Swolf par contre j'en ai aucune idée ...

Si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur ce sujet, ça serait fort sympa ;)

Réponses

• William34William34 Messages: 11 [Legendary Explorer]
    Oupsssss, je viens de me rendre compte que ce n'est pas "mouvements/longueur" mais bon "mouvements/minutes" ...

Par contre pour le swolf, une explication est la bienvenue ;)
  • gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    SWim gOLF... c'est ton score d'efficacite de nage. plus il est bas, plus ta nage est efficace (comme au golf...)

c'est la somme du nombre de secondes requises pour completer une longueur + le nombre de cycles de bras dans le cas de tomtom, certains utilisent le nombre de mouvements des 2 bras (du coup c'est le double du nombre de cycles de bras, si tu me suis), ce qui fait que c'est pas forcement comparable si on ne sait pas comment est calcule le swolf.
  • William34William34 Messages: 11 [Legendary Explorer]
    Parfait, merci pour cette réponse claire ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.