Problème de déconnexion lors de la mise à jour de mon Start25

abstraitabstrait Messages: 0
septembre 2018 modifié dans MyDrive Connect
bonjour, je viens aujourd'hui vous présentez mon mécontentement au sujet des mises a jours.
Alors au lancement tout fonctionne ensuite perte de connexion du gps, je déconnecte je reconnecte ça refonctionne ensuite plus de connexion internet et ca apres avoir tout essayer, toutes les manip vue sur votre site.Je trouve tout ca catastrophique surtout au prix du gps déplorable :@ .

Réponses

• EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    Cela ressemble à un problème de pare-feu et/ou anti-virus qui perturbe la connexion, essayez en désactivant les protections.
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
  • abstraitabstrait Messages: 0
    essai après extinction des pare-feu et de l’antivirus sans améliorations ainsi que ouverture de port ou autorisation pare feu idem..
    Ca devrait etre simple on branche et basta mais non..logiciel my drive connect vraiment a revoir..
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Je ne vous recommande pas de désactiver votre antivirus, une simple exception dans le parefeu devrait faire l'affaire.
    Quelle est la version et l'éditeur de votre solution antivirus svp?

Cordialement,
    William
    Exception faite sur tout les pare-feu toutes les autorisations donner au logiciel et ça continue ça fonctionne puis il perd la connexion.
    Je n'ai plus d'antivirus je l'ai désinstaller ( je suis informaticien de métier ne vous inquiétez pas pour ça ) et même sans rien ça ne fonctionne pas.
    Je ne sais plus quoi faire ??
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Le téléchargement est toujours en suspens.
    Je vous recommande de vider le cache de l'application MyDrive Connect et de relancer la mise à jour de carte.

Si cela plante à nouveau, il faudra vous pencher sur les sécurités de votre réseau. L'appareil étant identifié comme une carte réseau il a tendance à être considéré une potentielle menace par certaines sécurités.

William
    Téléchargement soi disant terminé, maintenant ce qui se passe c'est que l'installation de la mise a jour sur le gps commence puis crash car il me dit que j'ai déconnecter le gps du coup pas de carte valide autant dire que le gps ne sert plus a rien.
    Personnellement je me pose une question qui a eu l’idée de faire en sorte que le gps soit reconnu comme une carte réseaux au lieu tout simplement comme un support usb ? ma vision des choses, une énorme bêtises ( pour rester poli ) faut pas avoir grand chose dans la tête comment faire compliquer quand on peut faire simple.
    Bref laisser tomber je vais tout simplement changer de gps et partir voir la concurrence, bien sur je vous cache pas que je ferais part de mon mécontentement au sujet de la marque si on vient me demander conseil.Merci quand même.
    Cordialement
    WillU a écrit:
    Si cela plante à nouveau, il faudra vous pencher sur les sécurités de votre réseau. L'appareil étant identifié comme une carte réseau il a tendance à être considéré une potentielle menace par certaines sécurités.

William

Petite parenthése ( les sécurité n'ont rien avoir la dedans j'ai tout vérifié et je suis sur de moi de ce coter la )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.