Défaut de l'heure dans la section état du GPS, l'heure n'est pas la même que celle du GPS heure — TomTom Community

Défaut de l'heure dans la section état du GPS, l'heure n'est pas la même que celle du GPS heure

yankee-71100yankee-71100 Messages: 566 [Supreme Pioneer]
bonjour toutes et tous
depuis un bon nombres de semaines voir même de mois
j'ai constatez que l'heure du GPS et l'heure dans état du GPS n'es pas la même sauf parfois comme constatez la semaine dernière
ou dans les deux cas l'heure était identique et comme par le fait du hasard, c'était qu'en nous n'avions plus de mises à jour de QUICK GPS FIX de proposé !
un décalage d'une heure en moins dans état du GPS ce profil qu'en tout fonctionne bien question des mises à jour quotidiennes fait constatez donc qu'en je n'avait plus de mises à jour de proposé à ce jour le défaut de l'heure réapparait alors que je reçoit les deux mises à jour le GPS es belle et bien à l'heure actuelle sauf dans état du GPS ce même décalage d'une heure réapparait
pour être plus clair dans état du GPS l'heure es 11.11.13 alors qu'il es 12.11.13 dans le GPS et sur mon PC!...
est-il possible que ce décalage soit une des causes des absences répéter(panne de mises à jour?...a suivre!....

Yankee71100

tomtom via 135M Europe

carte 10.30

Navcore version 12.075

Système d'exploitation Windows 10 Famille 64 Bits

il n'y à pas de problème sans solution!!!...

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,117 Superusers
    Différence entre heure de Paris et heure universelle?
    GO6200
  • yankee-71100yankee-71100 Messages: 566 [Supreme Pioneer]
    bonjour miketorcy
    pour répondre à votre question:
    je pense que oui le décalage ce trouve à ce niveau la entre état du GPS et l'heure qu'indique le GPS.
    qui parfois ce trouve juste dans les deux cas, alors qu'il devrait être juste tout le temps à mon sens.
    bonne journée

Yankee71100

tomtom via 135M Europe

carte 10.30

Navcore version 12.075

Système d'exploitation Windows 10 Famille 64 Bits

il n'y à pas de problème sans solution!!!...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.