Souhait: Auto pause

12346»

Réponses

• McLeod57McLeod57 Messages: 77 Superusers
    pour rentrer...ambulance de pompiers direction l’hôpital tu peux plus rien faire avec la clavicule pétée.

là ça fait 3 jours ça va un petit peu mieux on va dire.... mais sinon c'est un enfer ....antalgiques à fond....je ne suis bien que assis et encore ....couché c'est maxi 1h....debout maxi 15mn.....

je ne souhaite ça à personne....

bon je vous laisse reprendre le fil du sujet @ bientôt....
  • PattafPattaf Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir,

je reprends le sujet en vous demandant si l'autopause est dispo sur la nouvelle Runner 3?
    Merci d'avance pour vos réponses.
  • gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    Pattaf a écrit:
    Bonsoir,

je reprends le sujet en vous demandant si l'autopause est dispo sur la nouvelle Runner 3?
    Merci d'avance pour vos réponses.

pas de difference de ce cote avec les nouvelles montres. en fait les runner 2, 3 et adventurer partagent le meme firmware (c'est pour ca qu'elles sont regroupees dans le meme sous forum): en dehors des fonctions relatives a la boussole sur la v3 et a celles liees a la boussole et a l'altimetre sur l'adventurer, les fonctions de base sont les memes.
  • sandiducsandiduc Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    je relance pour savoir si cette fonction AUTO-PAUSE est prévue dans les mises à jour futures ?
    Cela semble pouvoir se faire par logiciel ou maj firmware, non ?:?

C'est vraiment une fonction qui manque car j'oublie souvent d'enlever la pause manuelle quand je repars après une pause boisson ou attente de mes équipiers...

Merci pour votre super montre avec cardio au poignet, pour les femmes la ceinture cardio c'était vraiment pénible...
  • ZEINZEINZEINZEIN Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Je rejoins Sandiduc et tous ceux qui souhaitent une auto pause sur vos montres.

J'ai une adventurer et j'en suis satisfait.
    Mais alors la pause manuelle en vélo de route ou en vtt pour des arrêts comme en haut d'un col, pour attendre un pote, pour prendre une photo et plein d'autres exemples: je ne compte plus les sorties que cette pause manu m'a fait louper. Et croyez moi, ça met les nerfs.
    Alors maintenant je n'y touche plus. Sur mysport cela me foire mes perfs; obligé de laisser tomber mysport pour basculer sur strava pour qu'il intègre les pauses et me donne un semblent de pause. Des fois ça foire aussi coté strava.
    SVP mettez une auto pause, c'est pas demander la lune là.
  • CybonnetCybonnet Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Lors de la dernière mise à jour, l'auto pause a été implémentée... et frnachement, c'est nickel...

Merci donc aux développeur.

Le thread peut être clôturé.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.