Souhait: Auto pause - Page 5 — TomTom Community

Souhait: Auto pause

1235

Réponses

• DadyDady Messages: 513 [Supreme Pioneer]
    Mais encore une fois il n'y a pas que l'auto pause à améliorer sur cette montre
    Si j'ai acheté cette montre par rapport à la concurrence c'est pour la musique internet mais pour moi cette fonction expliquée de très nombreuse fois dans ce forum est pas totalement exploitable comme lancer la musique pendant une activité ou l'arrêter ou changer de liste sans se mettre en mode pause.
    Et ajouter améliorer le timer le cardio qui donne des fois des dérives importantes et aussi faire en sorte que nous pouvons faire des fractionnés en intervalle temps + distance actuellement ça BUG.
    Bref je voulais juste dire qu'il n'y a pas QUE l'auto pause à améliorer surtout que cette fonction n'a jamais été dans les caractéristiques de base de cette montre.

Mais par solidarité je met +1 même si j'ai pas eu de solidarité quand j'ai exposé ma demande d'amélioration de la musique ;) LOL

Merci au modérateur de remonter ces informations sinon j'attendrai aussi Noël pour voir ailleurs et je trouve ça dommage car j'aime bien Tomtom c'est pour cela je reste encore fidèle à ce forum.

Bon running à tous.
    Cordialement.
    Dady.

Ps: à j'ai oublié si un modérateur lit mon message si il peut répondre à mon sujet aussi dont voici le lien MERCI
    https://fr.discussions.tomtom.com/spark-runner-2-477/idee-pour-la-tomtom-runner-2-977254
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Hello à tous,

Mon rôle de modérateur n'est pas toujours de commenter ou répondre à vos interrogations. Par contre je fais remonter vos demandes, surtout quand elles sont appuyées.

@Telpat: il n'y a aucun mal! Je suis très laxiste là dessus, alors que je serai censé vous rappeler à l'ordre dès que quelqu'un parle de nos concurrents. J'estime qu'il est sain de vous laisser dire ce qui vous chante. Mais on est sur un sujet qui traite de l'auto-pause, et si je me mets à la place de quelqu'un qui découvre les forums, ce fil de discussion n'allait pas dans la bonne direction selon moi.

Cordialement,
    William
  • TelpatTelpat Messages: 224 [Revered Navigator]
    WillU a écrit:
    Hello à tous,

Mon rôle de modérateur n'est pas toujours de commenter ou répondre à vos interrogations. Par contre je fais remonter vos demandes, surtout quand elles sont appuyées.

@Telpat: il n'y a aucun mal! Je suis très laxiste là dessus, alors que je serai censé vous rappeler à l'ordre dès que quelqu'un parle de nos concurrents. J'estime qu'il est sain de vous laisser dire ce qui vous chante. Mais on est sur un sujet qui traite de l'auto-pause, et si je me mets à la place de quelqu'un qui découvre les forums, ce fil de discussion n'allait pas dans la bonne direction selon moi.

Cordialement,
    William

:cool:;):P
  • McLeod57McLeod57 Messages: 77 Superusers
    Bon essai de STRAVA aujourd'hui, sans faire "pause" sur la montre, et franchement ça à l'air pas mal....

vu que STRAVA ne tient compte que des déplacements....en plus je peux comparer mes temps sur les segments....c'est pas mal du tout...

Au lieu de partager avec Endomondo, je partage avec STRAVA.

reste juste à vérifier avec les potos si ça correspond à leur temps...

;)

et je valide en attendant une éventuelle MàJ
  • gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    McLeod57 a écrit:
    reste juste à vérifier avec les potos si ça correspond à leur temps...

le probleme de ce cote, c'est que le mode auto pause se met en route en dessous d'un certain seuil... qui est personnalisable sur beaucoup d'appareils (je ne dis pas que ca ne va pas marcher, mais faut que tout le monde soit d'accord sur le seuil a utiliser quoi) !

a mon avis, le plus marrant a faire est de dire a tous les potes de se mettre a Strava et de comparer le classement et les perfs de chacun sur les segments (ils peuvent meme etre personalises) apres, tu peux meme creer un groupe, explorer les segments existants, sauvegarder tes itineraires...

c est simple, Strava a remplace depuis longtemps Mysports chez moi (en complement avec Rubitrack pour les analyses plus poussees) meme la version gratuite vaut le coup ! :)
  • KillouKillou Messages: 9 [Legendary Explorer]
    J'ai voulu faire un petit test en cette belle journée, pour voir si strava enlève bien les temps de pause, et comparer avec un gps garmin.
    Donc je suis sortie avec
    - Compteur vélo garmin edge 200 avec pause automatique
    - Tomtom runner 2 avec export vers strava

Ben vous allez pas le croire!!!!

J'ai oublié de faire une pause :-D
    6s :( mais je comprend ou tu veux en venir ?
    Ben je voulais m’arrêter 5-10 minutes voir si strava (via la tomtom) aller m'enlever ce temps de ma moyenne, sauf que j'ai oublié de m’arrêter lol
    C'est pas grave tu le referas la prochaine fois ;)
    Mdr ! En meme temps, 10mn de pause par les temperatures qu on a dehors, c est le rhume assure ! ;)
    20° grand soleil, j'avais pas froid du tout :-)
    On arrive à avoir actuellement 20° en France ? ;) cool
    Aurillac... mais bien sur ! mais pourquoi ai je decide d'aller passer le we prochain sous la pluie en normadie ?! :?
    Ah ben ça ^^ C'est toi qui vois :-p
  • cehel73cehel73 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    En effet, une pause automatique serait la bienvenue. OK, il y le bouton à appuyer à gauche pour mettre en pause et à ré-appuyer à droite pour relancer. Mais quand vous faites du ski de fond par exemple, et qu'il faut à chaque fois enlever les gants et les dragonnes et relever la manche de la veste, quelle galère ! D'autant j'en suis persuadé, qu'il ne faudrait qu'une mise à jour mineure du logiciel pour réaliser cette pause automatique. Je suis donc obligé en plus de la montre, de mettre mon smartphone sur une appli "plus intelligente" pour connaître ma vitesse moyenne réelle. Déçu de ce côté là par la Tomtom3, ainsi que par le nombre trop restreint des activités proposées (obligé de passer par "freestyle" ou "vélo" pour faire du skating !
    cehel73 a écrit:
    En effet, une pause automatique serait la bienvenue. OK, il y le bouton à appuyer à gauche pour mettre en pause et à ré-appuyer à droite pour relancer. Mais quand vous faites du ski de fond par exemple, et qu'il faut à chaque fois enlever les gants et les dragonnes et relever la manche de la veste, quelle galère ! D'autant j'en suis persuadé, qu'il ne faudrait qu'une mise à jour mineure du logiciel pour réaliser cette pause automatique. Je suis donc obligé en plus de la montre, de mettre mon smartphone sur une appli "plus intelligente" pour connaître ma vitesse moyenne réelle. Déçu de ce côté là par la Tomtom3, ainsi que par le nombre trop restreint des activités proposées (obligé de passer par "freestyle" ou "vélo" pour faire du skating !

On est d'accord, la pause automatique est la base pour une montre multisport!
    plus besoin de pause auto pour moi pendant 2 mois lol

chute vtt : fracture de la clavicule.....

@++++
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Argh! Désolé de vous lire poster une mauvaise nouvelle. Prenez soin de vous.
  • Marc PoloniatoMarc Poloniato Messages: 28 [Outstanding Wayfarer]
    Dady a écrit:
    Mais encore une fois il n'y a pas que l'auto pause à améliorer sur cette montre
    Si j'ai acheté cette montre par rapport à la concurrence c'est pour la musique internet mais pour moi cette fonction expliquée de très nombreuse fois dans ce forum est pas totalement exploitable comme lancer la musique pendant une activité ou l'arrêter ou changer de liste sans se mettre en mode pause.
    Et ajouter améliorer le timer le cardio qui donne des fois des dérives importantes et aussi faire en sorte que nous pouvons faire des fractionnés en intervalle temps + distance actuellement ça BUG.
    Bref je voulais juste dire qu'il n'y a pas QUE l'auto pause à améliorer surtout que cette fonction n'a jamais été dans les caractéristiques de base de cette montre.

Mais par solidarité je met +1 même si j'ai pas eu de solidarité quand j'ai exposé ma demande d'amélioration de la musique ;) LOL

Merci au modérateur de remonter ces informations sinon j'attendrai aussi Noël pour voir ailleurs et je trouve ça dommage car j'aime bien Tomtom c'est pour cela je reste encore fidèle à ce forum.

Bon running à tous.
    Cordialement.
    Dady.

Ps: à j'ai oublié si un modérateur lit mon message si il peut répondre à mon sujet aussi dont voici le lien MERCI
    https://fr.discussions.tomtom.com/spark-runner-2-477/idee-pour-la-tomtom-runner-2-977254

Et sinon Dady, dès fois, tu vas courir...........
  • TEVATEVA Messages: 74 [Master Explorer]
    McLeod57 a écrit:

@++++

Salut ! Arf allez j'ose la taquinerie ,faudra dire à ton vendeur de VTT pourquoi il ne t'as pas vendu avec le VTT des épaulettes renforcées ,ca devrait etre obligatoire! :D
    Bon rétablissement!
    McLeod57 a écrit:

@++++

ouille, ca fait mal ca...! c'est une autre maniere de se mettre en pause... la pause forcee... :( prompt retablissement!
    Merci à tous pour vos commentaires....

oui "pause" forcée.....dégouté.....plus de running ....plus de vtt ... ;(

montre au poignet droit....j'ai fait 300 pas hier la classe lol

me reste plus que mes vidéos en souvenir lol....pour ceux que ça intéresse :

https://www.youtube.com/user/McLeod573/videos

@+++
    Slt! @ McLeod57 T'es bien gentil ,mais c'est la vidéo de ta cabriole qu'on veut voir ! ;)
    j me suis planté à 15kms d'une rando de 40km....manque bol la caméra était éteinte car j 'me suis planté dans un champ où y avait rien de technique sauf une ornière ...ma roue avant à rippé quand j'doublais un pote...pour rattraper j'ai donné un coup de guidon et j'ai tapé le guidon du pote...à env 35km/h ....lui est plus lourd que moi il a pas bronché lol....mais moi j'ai volé comme une m....de...lol

résultat fracture clavicule gauche aux 1/3 avec risque de perforation cutanée....opération prévue puis annulée ...retour à l’hôpital mardi pour voir l'évolution....
    Ca n'a pas du etre facile pour rentrer...,la clavicule c'est très fragile .J'ai souvent eu mal aux poignets pendant plusieurs jours lors de chute à VTT ,mais sans gravité.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.