Montre buguée. runner 2 cardio — TomTom Community

Montre buguée. runner 2 cardio

calaganecalagane Messages: 4 [Neophyte Traveler]
Bonjour
Montre acheté puis reçu le 15/02/2016. Première sortie le 16/02/2016 aucun soucis. deuxième sortie le 18/02/2016 plantage au bout de quasiment 1.8 km la montre freeze entre un changement d'écran. ( je prends mon mal en patience et me dit que c'est anecdotique). Troisième sortit aujourd'hui le 20/02/2016 et REPLANTAGE au bout de 2.47Km pour le même problème. Je suis vraiment vraiment remonté après TOMTOM. La montre à seulement 5 jours et 3 sorties dans le ventre et elle m'a planté déjà deux sortit sur trois. 200€ pour une telle merde(pardonnez moi l'injure), la montre repart des aujourd'hui chez le vendeur et je passe sur un modèle concurrent. Si chez TOMTOM personne n'essaye les montres en situation réelle c'est un vrai problème. TOMTOM va avoir très mauvaise presse par chez moi et auprès de tout mes amis runner.
Pour info la mémoire était vide à chaque fois et la version du logiciel est à jour 1.2.0, et j'était sur le mode course=>objectif=>distance
Ps : en PJ une photo de la montre plantée après mon deuxième retour.

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour calagane,

Je suis sincèrement navré des soucis que vous rencontrez avec votre montre.
    Ce que vous décrivez resemble à un souci logiciel qui doit pouvoir être résolu par une réinitialisation aux valeurs d'usine:

https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/17581

Si jamais vous voulez donner une autre chance à ce produit.
    Avec toutes nos excuses,
    William
  • calaganecalagane Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Bonsoir WillU

J'ai appelé le service technique de TOMTOM, et j'ai suivis une procédure envoyé par un technicien qui ressemble à celles que vous m'avez communiqué. Je fais une sortie demain soir. Je verrai si c'est bon ou si ça dysfonctionne à nouveau. Je redonne une chance à ce produit et je serai le premier ravi de constater aucune anomalie et de pouvoir m'en servir pendant de longues heures d'entrainements.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.