Traces GPX. Création d'un forum TomTom regroupant des balades auto, vélo et pédestres — TomTom Community

Traces GPX. Création d'un forum TomTom regroupant des balades auto, vélo et pédestres

phc27phc27 Messages: 0 [Novice Seeker]
octobre 2018 modifié dans Cartographies
Un environnement sympa pour découvrir notre (nos) pays grâce à des fichiers GPX regroupés par régions, par type (auto, vélo etc.) et sous l'autorité de TomTom vous semblerait-il un service à mettre en place? Merci pour vos réponses tant positives que négatives. Philippe

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

L'idée est intéressante. Voyons si d'autres utilisateurs sont intéressés avant de se lancer dans la création d'un forum dédié.
    Attention: la plateforme ne permet pas de partager des fichiers GPX, il vous faudra donc les héberger sur un site autre.

Cordialement,
    William
  • gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    Phc27: juste pour info, si tu ouvres un compte strava, tu pourras visualiser les traces que les utilisateurs partagent en public. Il y a tellement d utilisateurs de cette app que je me rends souvent compte que je suis passe pres d un ou deux utilisateurs de l app lors de mes trajets (a paris) (velo ou course a pied cependant)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.