Supprimer mon compte — TomTom Community

Supprimer mon compte

J'ai vendu mon GO 6100 et je désire supprimer mon compte ... Comment faire ?

Réponses

• mschallermschaller Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Merci de supprimer mon compte et de me confirmer cette suppression par mail. Amicalement Mschaller
  • EP825EP825 Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonsoir,
    Demain, lorsque un modérateur du forum TOMTOM prendra connaissance de ce post, il fera le nécessaire pour supprimer votre compte.
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour mschaller,

Suite à votre demande l'appareil a été dissocié de votre compte et celui-ci a été supprimé.

Cordialement,

Gwil
  • Ad TOMAd TOM Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir,

Apparement c est la seule manière de supprimer son compte et de dossocier son GPS Tomtom de son compte. Je ne pense pas que de rendre public cette demande soit du même avis de la CNIL . Je n'ai pas le temps de me pencher sur le sujet.

Je souhaite faire comme mes collégues, m'afficher (alors que je ne le veux pas) ici, pour demander la suppression complète et définitive de mon compte et de toutes mes informations personnelles. Il en sera de même concernant mon GPS. Il est évident que toute autre personne ou moi même désirant créer un nouveau compte avec ce même numéro de série ne sera pas confronté à un problème technique ou de droit/réglementation TOMTOM ?

Pourriez vous, cher modérateur, svp, me confirmer cela par email ?

Je vous en remercie par avance,

Très cordialement,

A.M.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour

Supprimer un compte TomTom est du ressort du support technique que vous pouvez joindre à l'aide du formulaire suivant:

https://fr.support.tomtom.com/app/contact

Cordialement,
    William
  • baurjcbaurjc Messages: 1 [New Seeker]
    Merci de bien vouloir supprimer mon compte car mon GPS Tom Tom go est cassé

Merci beaucoup.
  • psyktericpsykteric Messages: 1 [Novice Seeker]
    bonjour ayant crée 2 comptes par erreur je souhaiterai supprimer le compte [email protected]
    sachant sur ce compte j 'ai effectué l 'achat d'une mise a jour, les activités sur ce compte peuvent elles être transférées sur le compte [email protected] que je souhaite conserver a titre de compte principal. Pouvez vous modifier également le pays qui est la France au lieu de United kingdom.
    auquel cas si ce n'est possible supprimer les 2 comptes afin que je redémarre une nouvelle procédure d'inscription de mon appareil
    merci cordialement
    psykteric
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour psykteric,

Pas de souci, le support technique devrait pouvoir faire cela aisement:

https://fr.support.tomtom.com/app/contact

Cordialement,
    William
  • Da_vyDa_vy Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour j'ai vendu mon TomTom merci de supprimer mon compte et les alertes par email
    Cordialement
  • fab83260fab83260 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    Je souhaite ne plus recevoir d'email et supprimer mon compte et tout contact TomTom svp car je ne l'utilise plus.
    Merci.
    Cordialement,
  • lesavantfouylesavantfouy Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, je souhaite aussi supprimer mon compte TomTom. je n'utilise plus ce materiel, ni cette adresse. Merci d'avance
    Merci également de me confirmer la suppression par email.
  • nabunabu Messages: 12,971 Superusers
    Bonjour pour votre tranquilité SAV TOMTOM

France 01 70 36 35 82 01 57 32 40 67

du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30

téléphone pour la Belgique 027 007 272
  • guiyguiy Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, je souhaiterai ne plus recevoir de mail de la part de TomTom. Merci par avance. Merci de confirmer par mail
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.