Mise à jour logicielle - Version 15.6 - Page 3 — TomTom Community

Mise à jour logicielle - Version 15.6

13»

Réponses

• GEBGEB Messages: 1,368 Superusers
    ... en tout cas quand il est bien fait.
    D'ailleurs suivant le sociologue Dominique Boullier, dire que personne ne lit les modes d'emplois serait faux. Il y aurait quatre catégories de lecteurs : "ceux qui lisent tout, ceux qui ne sélectionnent qu'une partie, ceux qui l'utilisent en ultime recours pour le dépannage ou encore ceux qui ne s'intéressent qu'aux schémas" ... mais je ne connais pas les pourcentages respectifs :):):)
    Bien sûr, s'il s'agit du mode d'emploi "universel" utilisé par le Chat de ton compatriote Geluck qui dit :
    « Voilà enfin un mode d'emploi qui a le mérite d'être clair. Il est écrit : démerdez-vous »
    la lecture en est très rapide, voire inutile ;)

Bien à toi.
  • FramonFramon Messages: 335 [Master Explorer]
    GEB a écrit:
    mais je ne connais pas les pourcentages respectifs
    Dommage... :)
    Je n'ai aucune fierté d'être Belge, surtout en ce moment..., mais cela ne m'empêche pas d'apprécier Geluck, tant pour son humour que pour ses prises de position et cette phrase en est un exemple.
    Merci à toi.
  • EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Je rentre d'un petit périple en Allemagne, et je revient sur ce problème d'alerte ZDG qui se fait mal, dans un 1er temps, c'est bien un souci spécifique au ZDG France, dès que j'ai passé la frontière à hauteur de Neuf-Brisach pour me diriger vers Fribourg-en-Brisgsau, plus aucun souci d'alerte sur les radars en Allemagne, ce qui est inquiétant sur les alertes ZDG France, j'ai eu 4 alertes ZDG qui ne se font pas faite du tout, tant au niveau sonore, visuelle et vocale, sur 3 ZDG à l'aller et 1 au retour, la ZDG apparaît bien dans la barre de trafic avec le décompte kilométriques, mais, à l'approche de la zone, aucune réaction du GPS, ses quatre radars (ZDG) sont bien sur la base TT puisqu'il apparaisse sur le GPS dans la barre de trafic, ceux sur l'aller ou je n'ai eu aucune alerte, dans l'ordre de passage:
    1ba812db-52f4-4181-8dd3-36c30f9d1e04.png
    c1d66279-9937-4296-a754-b356d76aa849.png
    767ea7af-a770-43f8-8bbd-e62ad34983e5.png

et celui du retour:
    c7ceb8ca-28b6-4e39-acb2-47dc4abd15b5.png

sur les autres ZDG, tant à l'aller qu'au retour, quelquefois l'alerte se fait correctement, et sur certaine, l'alerte vocale "Zone de danger" est tronquée, il manque une partie du message, je re-signale que ce souci n'apparaît qu'en navigation , j'ai réalisé le même parcours en simulation d'itinéraire sur l'aller, toutes les alertes ZDG se font correctement.
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
  • pa38pa38 Messages: 345 [Legendary Explorer]
    @GEB
    GEB a écrit:
    Pour ce qui est de l'info trafic je ne crois pas qu'il existe beaucoup de concurrents, mis à part Google, qui disposent d'une infrastructure (collecte d'informations, traitement, exploitation , ...) aussi complète que celle de TomTom

Ce que j'aimerais bien savoir c'est si la concurrence directe (Garmin en l'occurrence) fait mieux (ou moins bien, ou équivalent). Ou s'il faut se contenter pour l'instant de ce que propose TT, même si ce n'est pas parfait.

Merci
    Pierre
  • GEBGEB Messages: 1,368 Superusers
    voir ma réponse LÀ.
  • EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Eh bien, cela n'a pas l'air d'affoler les foules ce problème d'alerte de ZDG, je vois bien arrivé le navkit 15.700 avec toujours le même problème, jusqu'au moment ou on ne recevra plus aucune alerte, et là, ce sera panique à bord...........................
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.