Synchro bluetooth des activités vers Strava ne fonctionne plus. — TomTom Community

Synchro bluetooth des activités vers Strava ne fonctionne plus.

PYDPYD Messages: 7 [Master Explorer]
la synchronisation via bluetooth se passe bien :
je recupere mon activite dans mysport, le problème c'est que j'ai paramétré myconnect pour que l'activité se charge également dans Strava ce qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Après plusieurs tests cela ne fonctionne plus, le transfert vers Strava fonctionne lorsque je connecte la montre à mon PC.

Merci de votre aide.

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Navré de lire que vous avez rencontré un souci.
    Si je comprends bien seules les activités exportées vers MySports par l'app iOS puis transférées sur PC ne sont plus transférées automatiquement vers Strava?
    En revanche, si vous exportez directement sur PC, cela marche?

Avez-vous tenté d'aller dans le dossier d'activité pour double cliquer sur le fichier ttbin et forcer un export (montre connectée)?

En espérant que cela fonctionne.

Cordialement,
    William
  • PYDPYD Messages: 7 [Master Explorer]
    Bonjour Oui c'est exactement cela. J'ai récupéré le TTBIN via Itunes, pour ensuite utiliser Myconnect pour que le transfert se face vers STRAVA.
    Pour l'instant j'utiliserai mon PC car la manipulation a le mérite d'exister mais n'est pas confortable.

Avez-vous d'autre retour concernant cette anomalie.
    J'ai constaté une MAJ de STRAVA pour IOS, cette MAJ va peut-être corriger le problème.

Cordialement
    Un de nos développeurs travaille déjà sur le scenario du problème que vous avez rencontré, à ce jour 5 cas ont été détectés.

Merci pour votre signalement,
    William
    même problème sur Androïd
    Bonjour,

Un correctif a été déployé ce matin.
    Pourriez-vous tester un nouvel export et nous tenir informé de son fonctionnement svp?

Merci d'avance,
    William
    Ça fonctionne, super

Merci à toute l'équipe Support
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.