Problème de transfert de données, que faire? - Page 2 — TomTom Community

Problème de transfert de données, que faire?

2»

Réponses

• Marc PoloniatoMarc Poloniato Messages: 28 [Outstanding Wayfarer]
    Bonjour,

Dans Itunes, dans PARTAGE, l'application SPORTS n'apparait pas.
    Comment puis je récupérer ma dernière activité qui ne s'est pas synchronisée ?

Merci

Marc
  • gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    Marc Poloniato a écrit:
    Bonjour,

Dans Itunes, dans PARTAGE, l'application SPORTS n'apparait pas.
    Comment puis je récupérer ma dernière activité qui ne s'est pas synchronisée ?

Merci

Marc

aie... mauvaise nouvelle : a voir la FAQ, ils ont temporairement enleve cette fonction d'iOS
    http://uk.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/20409

jusqu'a nouvel ordre, je vais synchro mes activites importantes par USB

j'espere que c etait juste un entrainement...
  • camarlycamarly Messages: 58 [Outstanding Explorer]
    j'ai la spark 3, multi sport/musique/cardio depuis plus d'un an. j'ai toujours synchronisé ma montre via mon application tom tom de mon téléphone en bluetooth. Depuis les mises à jours, impossible de synchroniser mes infos sans passer par mon ordinateur? pourquoi??? a cause de cal j'ai les infos en différée (quand j'ai un ordi sous la main et le temps) et non plus dès la fin de mon activité....
  • ptitom07ptitom07 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Je relance ce fil puisque je suis dans le même cas de figure. Impossible de télécharger, même manuellement, mon activité. J'ai par contre un fichier 0x00910000-1540450519-37 dans mon répertoire Utilisateur/UserName/TomTomSport/HR4407I00475, avec les deux autres fichiers cités (deviceinfo et preference).

En double cliquant sur ce fichier 0x00910000-1540450519 (lien vers le fichier) comme expliqué, rien de mieux. Y a t-il une alternative, ou quelqu'un qui arriverait à restaurer le fichier joint ?
    Merci d'avance,
    Thomas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.