Langue Mysports connect — TomTom Community

Langue Mysports connect

TelpatTelpat Messages: 224 [Revered Navigator]
Bonjour,

Je voudrais savoir comment changer la langue de l'application Mysports connecte "Android" sur mon Samsung Note 4. Celle-ci est en anglais.
Juste pour information je suis en Belgique, sur le site et la montre tout est en Français. Je n'ai aucune option dans l'apps pour changer cette langue, j'ai respect le paye, l'horaire etc.

Merci d'avance,

Patrick

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

L'app se base sur les paramètres de langue du téléphone.
    Mais un autre utilisateur s'est plaint du fait que le menu était en anglais sur la version française. Est-ce votre cas?
    Pourriez-vous partager une capture d'écran du souci svp?

Cordialement,
    William
  • TelpatTelpat Messages: 224 [Revered Navigator]
    @WillU

voilà:
    Merci!
    @WillI,

curieusement sur le screen de l'apps TomTom, on voie qu'il y a deux langues, le haut en anglais, les jours et mois en FR, c'est quand même drôle.
    Le plus curieux, c'est qu'en tentant de le reproduire ici, nous n'avons pas le même problème..

271e070f-41a1-4000-a2f3-7e2c5a224cc5.png
    Ok, je vais essayer de d'installer l'apps et réinstaller. Sauf si vous avez une solution.

Merci d'avance.
    Patrick
    Je regarderai dans deux directions:

- les réglages de langue sur le téléphone.
    - le pays sélectionné dans votre profil utilisateur MySport (compte)

Mais j'ai eu beau faire des modifications de ces paramètres, cela n'a pas affecté l'affichage de façon inattendue.
    Re-boujour,

Après désinstallation et réinstallation toujours pareil, une fois téléchargé sur le playstor, l'installation débute et directement le premier menu est en anglais pour appareiller ma montre. Au cas ou.... voilà les screen, j'ai tout vérifié sur le Note4, tout est en français, pour pays Belgique.
    Bonsoir WillU,

Problème résolu. En effet cela venait du langage de mon téléphone. Toutefois je donne une explication au cas ou cela arrive à d'autre. Mon Samsung Note 4 étant acheté en Belgique sous Android 4.2.1, avec comme langage par défaut "français (Belgique), j'ai fait dernièrement une mise à jour vers 5.1.1 rom français. Le langage étant resté par défaut pareil je n'ai rien changé. Mais je viens de changer en français (France) et l'application est aussi passé en français.

Merci quand même pour avoir chercher. Toutefois je me demandais s'il ne serait pas possible de communiquer ce petit bug au développeur car les francophones de Belgique auront probablement le même problème.
    Bonjour Telpat,

J'ai marqué votre dernière réponse comme étant une solution, mais ferai remonter votre retour à nos développeurs.
    Merci de vos retours,

Cordialement,
    William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.