Route planner indisponible ?

PAT91PAT91 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
décembre 2018 modifié dans MyDrive et Road Trips
Bonjour, le service "Planificateur de parcours TomTom" disponible à l'adresse suivante : http://www.routes.tomtom.com/ me redirige depuis le 24 décembre sur https://mydrive.tomtom.com/fr_fr/. que se passe t'il ? Ce service est il toujours disponible ?
Merci d'avance pour vos précisions.

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,782 Superusers
    bonsoir! si votre question est: est-il possible de planifier un parcours c'est oui?
    6a9bbbc2-5bf2-4832-935e-3956576e54cb.png
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • PAT91PAT91 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci de cette réponse, j'ai bien vu que l'on pouvait planifier un parcours, mais c'est beaucoup moins pratique que l'ancien système, où l'on pouvait décocher l'info trafic, pour pouvoir vérifier si le trajet proposé avec l'info trafic était vraiment intéressant, je m'explique : Je réside dans l’Essonne et je travaille en Seine et Marne mon trajet le plus direct et le plus court est de 39,5 km (par la A.86), avec le nouveau système Tom Tom me propose systématiquement le parcours le plus rapide , même s'il n'y a qu'une ou deux minutes de moins en faisant 25 KM de plus (par la Francilienne). Par ailleurs j'ai rentré une destination où je me rends fréquemment et je n'arrive pas à planifier ce parcours (sauf à retaper l'adresse complète), Tom Tom me propose que le parcours Domicile et Travail ? j qu'elle bêtise ai je pu faire ?
    avec le nouveau système Tom Tom me propose systématiquement le parcours le plus rapide

à voir dans les réglages planification d'itinéraire, sélectionner itinéraire le + court
  • Jim07Jim07 Messages: 3,190 TomTom Moderator
    Bonjour PAT.

Effectivement, TomTom Route planner faisant doublon avec MyDrive, il n’existe plus. Comme l’indique Ploom, vous avez la possibilité de planifier un itinéraire avec MyDrive et en cliquant sur la roue crantée, correspondant aux paramètres, vous pouvez désactiver le Traffic.

Cordialement,
    Jim.
    bonjour! seul bémol par rapport à la version précédente il faut choisir un nom de rue à partir de la ville de départ! et dans le cas de ma ville le nom de ma rue n'apparaît pas dans le menu déroulant et en plus ce sont des rues à l'autre bout de ma ville
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.