Connection Mysport et mac yosemite — TomTom Community

Connection Mysport et mac yosemite

hdfgshdfgs Messages: 4 [Neophyte Traveler]
novembre 2018 modifié dans MySports [Connect][Apps][Site]
Bonjour,
Lorsque j'installe Mysport connect la prmeière fois, et que je branche ma montre, tout fonctionne bien.
Par contre si je debranche et rebrencha ma montre, my sport connect me dit de patienter mais ne détecte jamais la montre. Je suis obligé de réinstallé my sport et cela refonctionne pour une seule fois!
Existe -t-il une astuce ou s'agit-il d'un bug entr emac et tomtom ?

Merci d'avance

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,202 TomTom Moderator
    Bonjour hdfs.

Cela ressemble à un bug, mais comme vous êtes le premier à nous le remonter et que je n’ai pas la visibilité sur votre ordinateur, cela risque d’être difficile de vous aider.

Pouvez-vous m’indiquer la version de MySports Connect installée sur votre ordinateur ?

Cordialement,

Jim.
  • hdfgshdfgs Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,
    Je dispose de la dernière version telechargeable sur le site tomtom.
    Je confirme qu'il doit s'agir d'un bug puisque que la'montre se charge bien, l'application se lance mais l'application affiche veuillez patienter sans jamais trouver la montre.

Cdlt
  • NoenoNoeno Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    Je viens d’acquérir une Montre RUNNER 2 Cardio et je rencontre le même problème. J'ai essayé de connecter le montre sur 2 Mac différent (1 sur Yosemite et l'autre sur El Capitan) et la monter l'application MySports Connect n'a jamais reconnue la montre mais cette dernière se met en charge.
    J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'application MySports mais la montre n'est jamais reconnue.
    Avez-vous une solution?
    Merci
    Noelie
    Pas de nouvelles de mon coté. Je désinstalle et reinstalle à chaque fois mais c'est assez pénible.
  • KtyjuKtyju Messages: 43 [Renowned Trailblazer]
    J'ai le meme problème, débranche et rebranche simplement ta montre et la miracle ca fonctionne. sinon méthode plus barbare décliper la montre du support sans l’éjecter et la rebrancher
    Merci,

Cela fonctionne ou alors attendre un peu plus longtemps aussi !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.