mises a jour de cartes catatrophiques — TomTom Community

mises a jour de cartes catatrophiques

gg22gg22 Messages: 289 [Supreme Pioneer]
août 2018 modifié dans Cartographies
bonjour
je constate que pour la France les mises a jour sont catastrophiques ( pour une rue (x)je me retrouve sur un parking, une autre dans une venelle , des noms de rues inventées et j'en passe ( signalé avec mapshare ) et a chaque mises a jour riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

pourquoi garmin est il toujours a jour ????????????????? a chaque fois je vais voir la différence sur https://maps.here.com et jusqu’à maintenant rien a dire alors ?

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,203 TomTom Moderator
    Bonjour GG22.

Je n’ai malheureusement pas la visibilité sur vos rapport et donc s’ils ont été accepté ou non. Mais vous devez pouvoir vérifier l’état d’avancement sur votre compte Mapshare.

Vous faites allusion, sur un topic différent ,qu’un rond-point a été ajouté mais pas « les venelles ». On peut se dire que plus de personnes ont remonté l’erreur de rond-point que ces deux rues, ce qui fait que le rapport a été implémenté avant.

Nos cartes, comme celles de nos concurrents, tendent à être les plus précises possibles malheureusement des erreurs persistent.

Vous pouvez, aussi, m'envoyer par message privé le lieu exact de ces rues et vos numéros de rapports afin que je puisse regarder ce qu'il se passe plus précisément

Cordialement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.