promo carte — TomTom Community

promo carte

dominique41dominique41 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
13 janv. modifié dans Cartographies
bonjour,j'ai reçu une proposition d'une carte de 29,95 euros au lieu de 49,95.lorsque je clique pour 29.95 il me la propose au prix fort.ai-je dépassé la date de la promo ? pourtant je n'ai pas vu de date de fin de promo.déjà que les nouveaux Gps n'ont plus à payer leur mise à jour alors que les "anciens " oui ça me fait rager de payer plein pot.comme mon tom tom est très très vieux mais me suffit je n'ai même plus le moyen de leur téléphoner ni d'envoyer d'e-mail alors comment pourrais je faire.merci de votre réponse.

Réponses

• dominique41dominique41 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    problème résolu.
  • gpegpe Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème. Quand je clique sur le lien dans le mail ça me dit que le code n'est pas valide. Comment faire ?
    bonjour quand je dis problème résolu c'est quand fin de compte la promo a bien une date de validation.c'était une promo pour le jour même.et hop ratée la promo.je vais attendre dès fois que l'occasion se représente.salut
  • ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    bonsoir! rien ne vous empêche de contacter le support clientèle tomtom en leur expliquant votre souci, et comme ce sont des gens conciliants il feront probablement un geste commercial! 01/70/36/35/83 du lundi au vendredi 9h/17h30
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
    merci beaucoup Ploum.je vais tenter.
  • michel74michel74 Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour, comment obtenez vous vos promos?????????????
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.