Bug: le graphique n'affiche que la vitesse moyenne — TomTom Community

Bug: le graphique n'affiche que la vitesse moyenne

andre13andre13 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
Bonjour,
ma montre me donne depuis peu un graphique de vitesse ou d'allure plat, qui semble correspondre à une vitesse moyenne et non à une vitesse instantanée. La même course sur le site strava me donne bien un graphique en dent de scie comme j'ai toujours eu. Si quelqu'un à une solution pour revenir à l'affichage précédent merci

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Je suis navré que vous rencontriez un tel bug au niveau de la visualisation de vos activité sur MySports.

Est-ce que vos anciennes activités rencontrent le même souci?
    Pourriez-vous également partager une copie d'écran du bug que je la joigne à votre commentaire dans le rapport à destination de nos développeurs s'il vous plait?

Merci d'avance,
    William
  • andre13andre13 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,
    merci pour votre réponse. C'est la deuxième fois que j'ai ce bug depuis que j’utilise cette montre, c'est à dire depuis 170 parcours ou plus exactement 168 corrects et les deux derniers cela c'est produit. Impossible de coller une copie d'écran, ce lien vous convient'il

https://mysports.tomtom.com/app/activity/32753461/
    Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas lire les activités sur votre compte, ce sont des données privées :D.

Pourquoi vous est-il impossible de faire une capture d'écran?

William
    Rebonjour,
    je fais bien une capture d'écran mais il m'est impossible de la coller sur le message. Je la colle bien sur word, mais c'est tout.
    Bonjour,
    après bien de manipulation, voici une copie d’écran peut être un peu petite. En bleu clair l'allure, en bleu foncé l'altitude. et voici ce que j'avais auparavant.
    Ces images sont elles lisibles ?
    Encore merci
    Tout à fait lisibles!
    Merci!
    Bonjour,
    j'ai remis ma montre aux paramètres d'usine et tout est rentré dans l'ordre.
    Merci !
    Bonjour,
    après 11 mois de bon fonctionnement, voilà que l'affichage de la vitesse se remet à refaire cet affichage plat. J'ai réinitialisé ma montre et cette fois pas d'amélioration. L'un d'entre vous a-t-il le même problème et la solution ? Voir les affichages un peu plus haut.
    Détail, la même course sur strava donne un affichage correct !!
    Cela provient-il de la montre ou de l'application sur le PC ?
    Merci pour vos réponses.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.