Installer carte USA sur Start 60, pas assez de place ! — TomTom Community

Installer carte USA sur Start 60, pas assez de place !

Marmotte65Marmotte65 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
juillet 2018 modifié dans Cartographies
Bonjour ! J'aimerais installer une nouvelle carte USA/Canada sur mon Start 60, mais je n'ai pas assez de place et pas de possiblité de mettre une carte mémoire. Est-il possible de garder ma carte Europe sauvegardée quelque part et la réinstaller plus tard ? Merci de vos conseils ! Meilleurs messages.

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Marmotte,

Si vous souhaitez installer une carte des USA et du Canada c'est tout à fait possible.

1. Vous pouvez ajouter une carte microSD allant jusqu'à 32Go, le logement se trouve sous un capot au sommet de l'appareil.

2. Vous pouvez aussi remplacer la carte d'Europe que vous avez sur votre appareil par celle des USA et du Canada, sans pour autant ajouter de mémoire externe.
    A ce moment là votre cartographie d'Europe restera stockée sur votre compte, tout comme celle des USA et du Canada lorsque vous la remplacerai à nouveau à votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez de plus amples questions.
    Cordialement,

William
  • Marmotte65Marmotte65 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour William et merci pour les informations. Effectivement, cela a l'air simple ! Je suis novice en la matière !
    Meilleurs messages et Joyeuses Fêtes !
    Cordialement,
    Carole
  • NiallNiall Messages: 10,569 Superuser
    Help others identify useful content :-
    If someone posted something that was helpful? Click the Like button 👍
    If someone answered the question you asked? Answer Yes to "Did this answer the question? Yes · No"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.