Altitude (dénivelé) pas affichée en Finlande — TomTom Community

Altitude (dénivelé) pas affichée en Finlande

abcdfeabcdfe Messages: 15 [Outstanding Explorer]
décembre 2018 modifié dans MySports [Connect][Apps][Site]
Bonjour! Toujours avec ma montre TomTom Runner Cardio que j'utilise depuis déjà 8 mois et dont je suis toujours hyper satisfait, je me demande pourquoi l'altitude (dénivelé) n'est jamais indiquée quand je cours en Finlande?

Par contre, j'ai obtenu l'indication de l'altitude lorsque j'ai couru en Espagne (voir image en annexe), en Allemagne ou en Suisse. Mais jamais en Finlande, tours un tracé bleu et plat (voir image en annexe), malgré des courses qui comportent des dénivelés et parfois assez importants :?

Bonnes salutations
abcdfe

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Nos équipes sont au courant de ce souci qui impacte les pays scandinaves. Vous êtes en revanche le premier francophone à nous le faire remonter.
    Un correctif est en cours de test néanmoins et nous espérons que sa résolution intervienne dans les plus bref délais!

Merci e tout cas de vos retours!
    Cordialement,
    William
  • abcdfeabcdfe Messages: 15 [Outstanding Explorer]
    Bonjour,

Ok, je patiente volontiers.

Juste pour info, j'ai couru le weekend passé en Estonie et là aussi j'ai eu droit aux détails d'altitude :cool:

Bonnes salutations
    abcdfe
  • abcdfeabcdfe Messages: 15 [Outstanding Explorer]
    Apparemment, l'altimétrie fonctionne maintenant aussi en Finlande depuis le 9 mars :cool:
    J'ai couru le marathon de Barcelona le weekend passé alors il me faudra encore quelques jours avant d'aller trotter et confirmer tout ça.
    Merci TomTom pour faire évoluer les choses!
    Bonnes salutations
    abcdfe
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.