Changement de compte — TomTom Community

Changement de compte

G.LaurentG.Laurent Messages: 2 [New Seeker]
J'ai acheté une montre sur le bon coin, elle a donc déjà servi. Lors de ma première connexion vais-je pouvoir l associer à un autre compte ?
Merci de vos réponses
LG

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour G.Laurent,

Bien sur! Si jamais cela n'a pas encore été fait par l'utilisateur, la réinitialisation de la montre aux valeurs par défaut le permettra.

Dans un premier temps, connectez la montre à MySports Connect. Si le logiciel vous demande de créer un compte c'est que la montre à été réinitialisée par son ancien propriétaire.

Sinon, voici comment procéder:

https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/17581/

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
    Cordialement,
    William
  • GromGrom Messages: 775 Superuser
    Bonjour,

Alors moi, c'est le contraire, j'ai vendu ma multisport et je n'ai pas réinitialisé ma montre.

Les données du nouvel utilisateur vont apparaitres sur mon compte ?

Je dis cela car aujourd'hui, j'ai 3 nouvelles activités courses qui sont apparu sur mon compte MySport et évidemment ce ne sont pas les miennes !!

Merci
  • Jim07Jim07 Messages: 3,199 TomTom Moderator
    Bonjour Grom.

Malheureusement, effectivement, tant que l’utilisateur ne fait pas une réinitialisation de la montre. Toutes les activités transférées iront sur votre compte. Je vous invite donc à contacter l’acheteur pour lui demander d’effectuer la manipulation.

Cordialement.

Jim.
  • GromGrom Messages: 775 Superuser
    Bonjour Jim07

Ouf, j'ai réussi à retrouver le mail de l'acheteur au fin fond de ma messagerie, un coup de chance.
    Bon lui de son coté s'en est aperçu et devrait faire le nécessaire pour réinitialiser la montre et se créer un compte.

C'est quand même "dangeureux" car j'ai les parcours du gars et donc je sais où il habite, je sais ses horaires de courses etc etc ..

Normalement il ne faut pas une adresse mail et un mot de passe dans l'application pc et mobile ?

Cordialement

Grom
  • Jim07Jim07 Messages: 3,199 TomTom Moderator
    Bonjour Grom.

En fait, la montre exporte automatiquement les données sur le compte auquel elle est associée. Donc lui, transfert son activité en local sur son pc, mais n’a pas accès à votre compte. Seul vous, ayant accès au compte, voyez sont parcours.

Cordialement.

Jim.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.