A quand une montre fiable ? - Page 2 — TomTom Community

A quand une montre fiable ?

2»

Réponses

• samprendlchouxsamprendlchoux Messages: 0 [New Seeker]
    J'ai ma sortie d'hier qui apparait dans ma montre mais elle n'est pas sur mon pc, (dans mon dossier tomtom mysport).
    Par contre, mes sorties running sont elles bien effacées de ma montre.
    Je rentre du taf , donc dodo pour moi ...
    Cet après midi natation, donc re-re-re-re-re test !
    Si mes problèmes persistent, un arrangement serais envisageable avec le sav de chez tomtom ?
    Car un petit joujou à ce prix la ......
    J'ai ma sortie d'hier qui apparait dans ma montre mais elle n'est pas sur mon pc, (dans mon dossier tomtom mysport).
    Par contre, mes sorties running sont elles bien effacées de ma montre.
    Je rentre du taf , donc dodo pour moi ...
    Cet après midi natation, donc re-re-re-re-re test !
    Si mes problèmes persistent, un arrangement serais envisageable avec le sav de chez tomtom ?
    Car un petit joujou à ce prix la ......
  • gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    hmmm... si tu les trouves meme pas dans l'ordi, le mystere s'epaissit... a moins que t'aies synchro avec le tel ou la tablette sans faire gaffe ? auquel cas, faudrait peut etre essayer dans les repertoires du telephone : http://fr.support.tomtom.com/app/answers/minor_detail/a_id/20417/

j'bosse pas pour tomtom (j'attend juste un avion la... :P) mais j'ai cru comprendre que le matos etait garanti un ou 2 ans... le seul truc, c'est qu'a mon avis c'est plutot cote logiciel le probleme la... et c'est peut etre du a un parametre de ton ordi ou de ta connection internet (ou de ton cable usb oxyde ;) )...

qu'il y ait un probleme de transfert une fois de temps en temps, je peux comprendre, mais la ca semble t'arriver systematiquement des que tu fais une sortie longue ! perso ca m'est arrive peut etre 2/3 fois depuis que je suis chez tomtom et je dois utiliser leur matos depuis plus de 2 ans... tu dis que ca t'arrive depuis peu de temps, faudra voir si y'a pas un changement chez toi (ou chez tomtom) qui a entraine tes problemes...
    Voila ! Encore une sortie dans le vents !
    Petite sortie à la fraîche ce matin, et au moment de transférer , encore le message " un pb est survenu lors du téléchargement .........."
    Je suis au bout la !
    Rien que ce mois ci, 3 sorties Running zappées et deux sorties vélo !!!!
    Il va falloir me trouver une solution la !
    Car depuis mes dernières bidouilles je n'ai rien changé !!!
    Toujours le même pc, le même navigateur bref rien de changer ....
    Au secours !!!!!
    Pourquoi mes 3 activités de suite téléchargées et pas la 4ième ?
    Tentative de la faire en Touffe Bleu sur ma tablette, et rien.
    Vite une solution svp ...
  • gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    salut!

franchement, a ta place, je les appellerais: j'sais pas si c'est le cas chez tomtom, mais souvent la hotline peut prendre en main ton ordi a distance, ca permet souvent de mieux comprendre et corriger le pb si possible, et faire remonter le probleme au niveau des developpeurs si il s'avere qu'il y en a besoin.

vu que ca a l'air aleatoire et qu'on ne sait pas tres bien quels sont les parametres de ton ordi, c'est difficile de resoudre ton pb ici... en tout cas, ce sera pas cette annee :P !
    Je vais appeler la hot line, je les ai déjà contactés une fois, trés pros.
    Meilleurs voeux !
    Et run run et run ......
    Sportivement !!!!!!
    Sam
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.