Tomtom Runner2 et les casques bluetooth - Page 7 — TomTom Community

Tomtom Runner2 et les casques bluetooth

15791011

Réponses

• jclezjclez Messages: 13 [Outstanding Explorer]
    Alors j'ai acheté sur amazon le LEVIN SX-985 30€, fait 2 courses avec l'un avec le track fournis avec la montre. Et une autre avec un track que j'ai ajouté.
    Aucun probleme de coupure.
    Je porte la montre a la main gauche, le bouton de reglage est a gauche sur le casque.
    Le son est bon, le casque tient tres bien bien qu'un peu voyant.
  • Gacha EmpegaGacha Empega Messages: 150 [Supreme Pioneer]
    Telpat a écrit:
    Gacha Empega a écrit:
    Salut Dady,

Salut Gacha Empega

Si tu confirme bien que c'est du bon (sans micro coupure, placé de gauche comme de droite et même à distance expl placé sur une table de 5 à 10 m) j'en commande une paire car elle sont jolies en plus ;-)

Salut Telpat,

Oui je confirme, bon son pour courir (mais c'est quand même pas du Beat). Pour moi, jusqu’à présent pas de micro coupure alors que la commande est à gauche. Et oui jusqu’à 5 mètre sans obstacle ça le fait.
    Le seul bémol, c'est que ça t'isole des bruits de l’extérieur. Faut être vigilant.
  • Gacha EmpegaGacha Empega Messages: 150 [Supreme Pioneer]
    Oups, la commande est à droite, désolé !! :-)
  • TelpatTelpat Messages: 224 [Revered Navigator]
    Gacha Empega a écrit:
    Oups, la commande est à droite, désolé !! :-)

Merci pour le retour, à gauche ou à droite du moment que tout fonctionne bien c'est le principale ;-)
  • AniakiAniaki Messages: 4 [Master Traveler]
    De mon coté aucun soucis avec le plantronics backbeat fit.
    Idem pour moi, nickel.
  • Greg HGreg H Messages: 35 [Outstanding Wayfarer]
    j'ai la Runner 2 Cardio, j'ai un pote qui a la Runner 2 + Music
    nous avons fait le test avec mon casque Plantronics BackBeat FIT
    c'est bluffant, 0 coupure poignet gauche ou droit, derrière le dos, voire même sur mon poignet dans la pièce d'à côté..

super casque de toute manière avec mon S4 Galaxy.
  • DadyDady Messages: 513 [Supreme Pioneer]
    Le miens aussi fonctionné super bien avant les grands froid je comprend pas il n'aime pas l'hiver ;);)
    Mais je vais attendre que l'hiver passe et voir si c'est bien ça en intérieur il fonctionne super bien sans coupure droit gauche même à 10m.
    Je pense que le bluetooth 4 est plus puissant que le 3 que j'ai actuellement
  • chrisdig51chrisdig51 Messages: 73 [Prominent Wayfarer]
    Dady a écrit:
    Le miens aussi fonctionné super bien avant les grands froid je comprend pas il n'aime pas l'hiver ;);)
    Mais je vais attendre que l'hiver passe et voir si c'est bien ça en intérieur il fonctionne super bien sans coupure droit gauche même à 10m.
    Je pense que le bluetooth 4 est plus puissant que le 3 que j'ai actuellement

Dady je te propose ca pour que ton casque n'ai plus froid

10310c67-10cf-409b-9925-3d4f89709b95.png
    J'achète si ça peut faire disparaître mes coupures MRD ;)
  • Jul13n62Jul13n62 Messages: 5 [Master Explorer]
    Je reviens vers vous car grâce à la mise à jour, mon casque Philips SHB5500 fonctionne parfaitement. Plus de coupures et ça capte très loin. Bravo TOMTOM. Au final, je le conseille et il tient très bien pour toutes activités.
  • PagodasPagodas Messages: 49 [Outstanding Wayfarer]
    Benif11 a écrit:
    Bonjour,
    J'ai acheté chez AMAz.. un casque GRDE à 30€ qui fonctionne sans problème avec la TOMTOM Runner 2.

http://www.amazon.fr/gp/product/B0132JDUNE?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00

Montre portée côté gauche.

De mon coté j'ai des micro coupure quand je l'ai porté au poigné gauche, par contre avec la montre à droite pas de problème!
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,

Merci @Jul13n62 et @Pagodas pour vos retours d'information quand à la compatibilité de vos casques avec la TomTom Runner 2.

@Jul13n62: Pourriez vous m'indiquer si cela fonctionne bien en portant la montre à chaque poignet ?

Cordialement,

Gwil
    étrange je croyais que la nouvelle mise à jour avait réglée les problème de casque ;)
  • GromGrom Messages: 775
    Superuser
    Ce qu'il y a c'est que bizarrement des casques identiques fonctionnent pour certains et pas pour d'autres
    Va comprendre
    Peut être ça dépend de la couleur du casque aussi qui sais ;)
  • cgbcgb Messages: 13 [Outstanding Explorer]
    Bonjour, je compte acheter les ecouteurs de chez décathlon à 45 euros les : "Ecouteurs sports sans fils ONEar Bluetooth NOIR ROUGE GEONAUTE"
    quelqu'un a-t-il un retour d'expérience sur ce modèle avec la spark?
    merci

http://www.decathlon.fr/ecouteurs-onear-bluetooth-noir-id_8337532.html?utm_source=Np_Jiwok+user_Np&utm_campaign=59bb5ecc21-Np_3_fev_2016_Np2_3_2016Np&utm_medium=email&utm_term=0_8bd573fec8-59bb5ecc21-26514090#v730083
    Bonjour cgb

En général les produits décathlon sont de bons produits mais là tu as Tomtom ou je mets des réserves avec cette montre :(
    Mais je pense que tu as 15 jours pour le rendre
    Autrement prend un casque qui a déjà été testé avec cette montre bon courage ;)
    C est acheté .....
    appairage nickel.
    a priori le réception est à droite mais je vais déjà faire des essais avec la montre à gauche.
    mais déjà avec le port de la montre à gauche cela marche nickel au bout de 10 min, je ferai un essai sur un entrainement de 1h pour voir
    Sinon pour moi le gros avantage de ces écouteurs c'est que ce ne sont pas des intra-auriculaires, en fait les embouts sont les mêmes que les backbeat fit en plus léger.
    Merci décathlon
    Bilan:
    J'ai eu des:
    jabra sport wireless+ nickel avec port de la montre à gauche, coupures avec montre à droite
    backbeat fit nickel avec port de la montre à droite et à gauche (ils n'ont pas resisté au passage d'un véhicule), par contre chers et accessibilités des boutons moyenne`

et enfin les décathlons "Ecouteurs sports sans fils ONEar Bluetooth NOIR ROUGE GEONAUTE" => reception nickel en salle avec port de la montre à gauche
    accessibilité des boutons meilleure que les plantronics, et ils sont plus legers, et réglable avec le serrage et ils ont les mêmes embouts d'oreille avec un prix divise par 2

Merci Décathlon

je les ai testé durant 1h30 en salle aucune perte de signal et le son est tout aussi bon
    Enfin des écouteurs non intra-auriculaires qui fonctionnent avec un prix correct!!

Ps: je ne travaille pas chez décathlon :-)
    @cgb c'est en extérieur qu'il faut le tester ton casque pour savoir s'il fonctionne bien.
    Il est là le problème moi mon philips aussi fonctionne super bien en intérieur mais en extérieur il ne fonction qu'à droite
    Si ça se trouve Tomtom a du tester ces casques en intérieur ;)
  • PETITJEANPETITJEAN Messages: 14 [Outstanding Explorer]
    SALUT GROM,
    pour moi c'est des écouteurs MPOW seals achetés sur amazon 23 E, fonctionnent nickèl.
  • JackinowJackinow Messages: 8 [Master Explorer]
    Je n'ai pas réalisé beaucoup de sorties depuis la mise à jour 1.2.0 mais depuis que je l'ai faite je n'ai plus eu de coupures sur mon mpow cheetah.
    Je rappel cependant que la qualité sonore de ces écouteurs n'est pas terrible, mais largement suffisant pour faire du sport.
    Merci pour cette mise à jour! :)
  • jclezjclez Messages: 13 [Outstanding Explorer]
    jclez a écrit:
    Alors j'ai acheté sur amazon le LEVIN SX-985 30€, fait 2 courses avec l'un avec le track fournis avec la montre. Et une autre avec un track que j'ai ajouté.
    Aucun probleme de coupure.
    Je porte la montre a la main gauche, le bouton de reglage est a gauche sur le casque.
    Le son est bon, le casque tient tres bien bien qu'un peu voyant.

Bon en fait le bouton et recepteur est a droite...
    En mettant le casque dans le bon sens (!) j'ai des coupures. Maintenant le casque tien dans les 2 sens alors....
  • StephyazStephyaz Messages: 26 [Apprentice Traveler]
    Dady a écrit:
    C'est hyper cher je trouve pour un écouteur :(

Je suis d'accord, d'ailleurs si tu lis un de mes postes précédents tu verras que mes écouteurs actuels coutent 25 balles.

Mais bon c'est un procédé révolutionnaire, et puis c'est mon cadeau d'anniv alors... =)
  • Jean BonJean Bon Messages: 5 [Master Explorer]
    Bonjour à tous,

Je constate vos difficultés de connexion et votre déception de devoir investir dans un nouveau casque.

Pour ma part, je suis satisfait de mon casque non Bluetooth, et souhaite le conserver.

Pour cela, il me faudrait un petit récepteur Bluetooth que l'on peut trouver pour une quinzaine d'euros avec le port, et dont l'autonomie est de 8h environ.

Est-ce que certains d'entre vous ont opté pour cette méthode peu onéreuse ?

On glisse ce boîtier gros comme un domino dans une poche ou une doublure et c'est parti.

Je suis surpris que l'on évoque pas plus cette solution qui me paraît quand même avantageuse.

Merci de vos retours !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.