Tomtom Runner2 et les casques bluetooth - Page 11 — TomTom Community

Tomtom Runner2 et les casques bluetooth

15678911»

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour zeldanat28,

Pour connecter votre casque, il faut lancer le mode de découverte.
    Je vous recommande de porter le casque pour le premier appairage. Appuyez sur le bouton marche/arret du casque et maintenez le enfoncé, vous allez entendre un premier bip, restez appuyé et vous entendrez une autre tonalité (au bout de 10 sec environ) qui correspond au mode découverte BT ou le casque scanne la présence d'autre périphériques.

Pourriez-vous donner plus de détails sur les soucis rencontrés sur votre iMAC svp ?
  • CatixoCatixo Messages: 30 [Outstanding Explorer]
    Bonjour,

J'ai testé le casque Tomtom que j'ai eu avec ma Runner 3 music, et franchement j'ai comparé avec un casque bluetooth que j'avais deja, acheté une misere sur internet, la qualité sonore du casque Tomtom est mauvaise. Autant dire les choses, si ca peut donner des idees a Tomtom pour delivrer a l'avenir un casque de qualité.
  • ArrakisArrakis Messages: 5 [Master Explorer]
    Info afin que d'autres ne se fassent pas avoir : j'ai constaté à mes dépens que le casque JBL E25BT (70€) ne fonctionne pas avec la Tom Tom Spark 2 (le son est horriblement saccadé) :(
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Arrakis a écrit:
    Info afin que d'autres ne se fassent pas avoir : j'ai constaté à mes dépens que le casque JBL E25BT (70€) ne fonctionne pas avec la Tom Tom Spark 2 (le son est horriblement saccadé) :(

Bonjour,

Avez-vous tenté de changer le poignet auquel vous portez la montre ?
    Je viens de tester les 2 poignets, en prenant soin de bien éteindre le casque à chaque test, et malheureusement le résultat est le même. Le son est hyper saccadé, c'est totalement inaudible :(
  • seblysseblys Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Je confirme, le son dans les écouteurs TomTom est de très mauvaise qualité. Le son grésille à tout va.
  • micropmicrop Messages: 20
    Superusers
    J'ai le casque Tomtom deuxième génération de fin 2016, et je n'ai pas de problème avec, je porte ma montre au poignet gauche, je charge le casque avant mes sorties, et il fonctionne très bien.
  • seblysseblys Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Pour ma part il s'agit de la troisième génération de casque TomTom, la qualité a donc du régresser.
    3 points qui ne vont pas :
    - Qualité sonore médiocre des écouteurs
    - Le comptage des pas n'est pas fiable
    - La montre est parfois chargée et affiche que la batterie est vide
    Bonjour le forum, je vous fait part d'une petite contribution sur un nouveau casque bluetooth que je viens d’acquérir lors du Black Friday et qui fonctionne parfaitement bien avec la Spark 2 multisport. Il s'agit du casque AUKEY EP-B40, très bon son, résiste à la sueur, seulement 13g, 8h d'autonomie pour un prix très abordable (30€ de base, acheté à 18,90€ sur Amazon lors du BF).
    https://www.amazon.fr/gp/product/B06XWSXGDK/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
  • PheelGoodPheelGood Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

j'arrive surement un peu tard mais :

Casque MPOW Coach
    Bluetooth 4
    Autonomie +de 6h
    Prix - de 20€
    Qualité d'écoute : pour le prix faut pas s'attendre a des miracle mais fait son job
  • CoursForrestCoursForrest Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Syllable D700-2017
    20 €
    https://jcsatanas.fr/test-ecouteurs-bluetooth-sport-d700-2017-syllable-smartphone/
    Montre spark portée au poignet gauche. bloc de contrôle du casque à droite.
    aucune coupure.
    Possibilité de mettre sur pause, volume moins et plus, avance et retour d'une piste.
    Bon confort en course, volume ok, qualité moyenne mais suffisante pour cette utilisation selon moi. autonomie limite. Penser à bien charger le casque avant chaque utilisation.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.