Impossible de paramètrer MySports Connect — TomTom Community

Impossible de paramètrer MySports Connect

GourmandiseriesGourmandiseries Messages: 5 [Master Traveler]
Bonjour,
J'ai récemment acheté une Montre Spark Cardio + Music. J'ai voulu la paramétrer ce soir mais je rencontre un problème. :(
J'ai bien installé l'application pour bureau depuis le site internet.
Lorsque je connecte ma montre à l'ordinateur, l'application MySports Connect ne la reconnait pas, alors que la montre est bien branchée puisqu'en charge.
Est-ce qu'il y a une subtilité qui m'aurai échappé ? Quelque chose à débloquer quelque part pour pouvoir lancer le processus ?
J'ai essayé plusieurs fois de tout recommencer.. Rien n'y fait !
Merci beaucoup pour votre aide,
Tiphaine

Réponses

• sd13azsd13az Messages: 15 [Outstanding Explorer]
    Bien je suis "ravi" j'ai exactement le MEME problème depuis le début de la semaine
    cela commence sérieusement à me fatiguer ! je n'ai pas de solution // l'installation a été réalisée deux fois .

Tiphaine as tu installé une application sur portable avant ?

je suis allé courir sur Neuilly le GPS a mis pres de 10 minutes a se connecter normal ???
  • GourmandiseriesGourmandiseries Messages: 5 [Master Traveler]
    J'ai en effet installé l'application sur le portable en me disant que ça allait peut-être me permettre de me créer un compte... Mais non.
    Je suis en train d'essayer sur un autre ordinateur...

j'y suis depuis mardi sur ce problème (il est vrai que j'étais en déplacement).

Je viens de m'apercevoir que l'icone de la montre (en bas a cote des pilotes imprimantes usb) a eu un point bleu pendant quelques minutes et cela a disparu et l'application a quitté inopinément.

La montre fonctionne sinon très bien mais si je ne peux pas suivre mon activité et mettre de la musique cela fait cher le cardio sans toutes ses options.....
    Même constat en essayant sur un autre ordinateur.

Oui, ça fait cher le cardio... et impossible de trouver si on peut "réinitialiser" la montre pour voir si ça un impact !
    C'est donc bien un problème logiciel et non pas de montre (elle est neuve) c'est à la fois rassurant et inquiétant. un reset a mon avis n'apportera rien sauf à considérer que la synchronisation avec le téléphone a été très préjudiciable....
    J'ai réussi à la faire marcher en me connectant à un autre ordinateur (Mac) et en enlevant le bracelet pour bien la clipser.
    Depuis pas de souci quand je la connecte à mon ordinateur.
    J'espère que cela pourra vous aider ;-)
    Merci pour l'info malheureusement je n'ai pas de mac !
    tomtom runner uniquement pour les mac il faudrait le dire au départ je n'aurais pas fait le choix tomtom
    pour le reste test sur un 2000 c est bien précis
    Je n'ai pas de mac en temps normal - maintenant quand je connecte à mon ordinateur (sous Windows 8) ça marche sans souci !
    Est-ce que quand vous connectez la montre vous le faites avec la protection en plastique de la montre ?
    quand je connecte la montre je l'enlève du bracelet. je vois le voyant chargement batterie j'espère que cela veut dire que c'est connecté.
    il faut que je vois si un collègue a un mac ...
    Merci pour les infos pour moi cela veut dire que je dois continuer à chercher grrrrrrrrrrrrrrrrrr
    tout est rentré dans l'ordre c'est à ne rien comprendre. enfin si ...
    Mesdames et Messieurs Vérifier bien que la montre est connectée elle doit afficher la batterie en mode charge tout le temps . dans mes premiers essais je voyais la batterie puis l'affichage revenait sur les heures.

CONSEIL : PENSER DONC A BIEN ENCLENCHER LA MONTRE DANS LA CONNECTIQUE c'est le seul truc que j'ai identifié
    :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.