Garantie montre — TomTom Community

Garantie montre

ChapyChapy Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans Runner & Multi-Sport
Bonjour,

Combien de temps la montre est elle sous garantie ?

Merci par avance.

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Nos produits sont garantis 2 ans, et les accessoires 1 an.

Cordialement,
    William
  • eric141279eric141279 Messages: 9 [Legendary Explorer]
    Bonjour,
    j'ai fais une demande de garantie pour mon bracelet et il à été pris en garantie, le livreur UPS à perdu mon colis et ne veux rien savoir et me dis de me m’être en relation avec TOMTOM, je n’arrive plus à joindre le support de clientèle de TOMOM j'ai une montre de 200 euros qui dors dans un tiroir.
    SVP comment puis je faire pour trouver une solution, mon numéro de référence: 170603-002889 du 8 juin 2017.
    Cordialement
    Eric
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Eric,

Mon collègue Alexis vous a fait parvenir un nouveau bracelet suite à votre email, en espérant qu'UPS ne perde pas celui-ci.
  • maillotmaillot Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Je suis dans la même situation. Comme ces bracelets de montre sont chers et très peu solides, je crois que Tomtom affronte une mauvaise situation commerciale.
  • gigi35gigi35 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, j'ai acheté ma montre en 2015,mais apres a peine 2 ans,batterie fichue,donc ma montre a été remplacée le 01/03/2017. la garantie est valable jusqu'a quand?
    Merci de me répondre.
  • nabunabu Messages: 14,444
    Superusers
    Bonjour

montre remplacée Bravo SAV TOMTOM

la garantie resteras celle du premier achat je pense mais pour que vous posiez la question c'est certainement que la pile a encore un problème
  • gigi35gigi35 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    bonjour
    Non Pas du tout Nabu,si je demande cela c'est que pendant l'envoie chez TOM TOM
    j'ai racheté une Garmin. La TomTOM fonctionne très bien,Mais je voudrais la vendre.
    Encore Merci pour ta réponse.
    Superusers
    Bonjour

je pense donc que le seul interlocuteur pour vous serait le sav

SAV TOMTOM

France 01 70 36 35 82 01 57 32 40 67

du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30

téléphone pour la Belgique 027 007 272
  • Crepo35Crepo35 Messages: 1 [New Seeker]
    Bonjour,
    Ma montre runner 3 à moins d un an et le bracelet à cassé. A qui dois je m adresser pour le remplacement?
    Superusers
    Bonjour,

ttps://fr.support.tomtom.com/app/strap_request/
  • chinchillachinchilla Messages: 2 [New Seeker]
    plus d'affichage sur une runner2 et 3 bracelets en 2ans et demi est ce normal
    Vu les commentaires precedents je dois etre dans la moyenne mais j'ai plus de 2 ans
  • Problème SynchronisationProblème Synchronisation Messages: 8 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Une fois de plus, le bracelet de ma TomTom adventureur à cédé. Ma montre va avoir 2 ans et apparemment le bracelet n'est plus sous garantie. Y'a t-il une solution autre que racheter encore le même bracelet qui va encore casser ... Est-ce que Tomtom a une solution?
    Par avance merci.
    Sportivement .
    Nicolas.D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.