GO5100 MyDrive et "Mes Destinations" "Ajouter" — TomTom Community

GO5100 MyDrive et "Mes Destinations" "Ajouter"

Ray_NetRay_Net Messages: 86 [Renowned Wayfarer]
1 janv. modifié dans MyDrive et Road Trips
Est-il possible d'ajouter une "Mes Destinations" à partir de MyDrive (par exemple avec le gps non connecté) non pas par le moyen de la carte ni de l'adresse, mais par les coordonnées longitude/latitude que je possède ?

Réponses

• FramonFramon Messages: 335 [Master Explorer]
    Malheureusement non. Cela n'est possible qu'à partir du GPS.
  • SancigolSancigol Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Contrairement à ce qui est dit plus haut la saisie de coordonnées latitude/longitude est possible dans my drive. Simplement il faut les donner en coordonnées décimales avec la syntaxe suivante : "48,8609806 N 2,3359472 E". La conversion de coordonnées en degré vers décimal se fait avec un calculateur tel que http://www.coordonnees-gps.fr/.
  • Ray_NetRay_Net Messages: 86 [Renowned Wayfarer]
    Contrairement à tout ce qui a été dit: On peut rentrer les coordonnées sous ce format 50.125661,5.187633 qui nous conduit à Place Théo Lannoy à Han-sur-Lesse, près de l'église - SUPER ... d'ailleurs si on entre ceci: 48.8609806, 2.3359472 on se trouve au Louvre à Paris :-) tout comme avec ce format 48,8609806 N 2,3359472 E
  • FramonFramon Messages: 335 [Master Explorer]
    Peut-être me suis-je trompé, auquel cas je suis navré d'avoir donné une info erronée, mais en 9 mois, le logiciel a aussi évolué.
    Je n'ai plus guère suivi les débats de ce forum, mon nouveau véhicule étant équipé d'un GPS (pas meilleur que Tomtom, d'ailleurs...).
  • Ray_NetRay_Net Messages: 86 [Renowned Wayfarer]
    Vous avez raison, ma question initiale était faite il y a 9 mois et le logiciel a évolué.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.