GO5100 MyDrive et "Mes Destinations" "supprimer"

Ray_NetRay_Net Messages: 86 [Renowned Wayfarer]
décembre 2018 modifié dans MyDrive et Road Trips
Bonjour,
Je viens de voir que après avoir introduit une nouvelle destination dans le GPS la fonction "Synchro" fait en sorte de la retrouver dans "MyDrive".
1. Je suppose que si j'introduis une nouvelle destination dans "MyDrive", grâce à la fonction "Synchro" je vais la retrouver dans le GPS. Pouvez-vous confirmer.
2. Quant est-il de l'action "supprimer" une de mes "Destinations" ? (Si je la supprime dans mon gps, la fonction Synchro va la remettre dans mon gps à partir de MyDrive et si je la supprime dans MyDrive, la fonction Synchro va la remettre dans MyDrive à partir de mon gps)

Réponses

• FramonFramon Messages: 335 [Master Explorer]
    Re-bonjour Ray_Net,

Que vous ajoutiez ou supprimiez une destination, tant à partir du GPS qu'à partir de MyDrive, la synchro va remettre la situation des deux environnements au même niveau.
  • Ray_NetRay_Net Messages: 86 [Renowned Wayfarer]
    Fort bien, mais il me semble que quatre cas se présentent:
    1. Le GPS n'est pas connecté à Mydrive et on supprime dans MyDrive.
    2. Le GPS n'est pas connecté à MyDrive et on supprime dans le GPS.
    3. Le GPS est connecté à MyDrive et on supprime dans MyDrive.
    4. Le GPS est connecté à MyDrive et on supprime dans le GPS.
    Je pense que la suppression fonctionnera bien aux deux places dans les cas 3. et 4.
    Je pense que pour les cas 1. et 2. Lors de la re-connection du GPS à MyDrive la destination supprimée sera remise détruisant ma suppression.
    Est-ce que mes pensées sont correctes ?
  • FramonFramon Messages: 335 [Master Explorer]
    Essayez, vous constaterez que tant les suppressions que les ajouts sont synchronisés (cela dit bien ce que cela signifie) de manière à ce que les deux environnements se retrouvent au même niveau correspondant à la dernière date de modification. Et ce, dans les 4 cas que vous citez. C'est une pratique que j'utilise très souvent et pas plus tard qu'aujourd'hui.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.