MyDrive connect ou Tomtom Home ? — TomTom Community

MyDrive connect ou Tomtom Home ?

Victoria13Victoria13 Messages: 9 [Master Explorer]
25 janv. modifié dans Cartographies
Bonjour, je viens de vous acheter une carte France pour mon GPS acheté Tomtom via 1515 M (Start 25 M). Dois-je installer MyDrive connect ou Tomtom Home pour le mettre sur la micro carte sd de mon Tomtom ? D'autre part, puis je télécharger directement sur ma sd ou faut il impérativement passer par le téléchargement du contenu sur mon ordinateur ? Merci !

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Il vous faut utiliser MyDrive Connect.
    Il est préférable passer par le téléchargement du contenu sur votre ordinateur, mais si vous tenez vraiment à ne pas le faire, il faut aller décocher l'option de mise en cache dans les réglages de MyDrive Connect.

Bon téléchargement!
    William
  • Victoria13Victoria13 Messages: 9 [Master Explorer]
    OK merci, quelle réactivité !
  • lebretonlebreton Messages: 0
    Ce n ' est pas conseillé de décocher l ' option de mise en cache car si un problème survient lors de l ' installation directe , on se retrouve avec l ' inscription " carte introuvable " sur son gps avec de gros problèmes pour rattraper çà . Non ! il vaut mieux laisser la mise à jour se télécharger dans l ' ordinateur dans la mémoire cache puis automatiquement s ' installer de la mémoire cache vers le gps ( mémoire interne ou sd , c ' est my drive qui décide ! ) Bonne soirée
    Via 135 M
    Carte 9.40 Ap 12071
    my drive 3.3.0.1812
    Windows firefox 35.0 IE11
    OK merci beaucoup, c'est en train de télécharger sur mon GPS après avoir téléchargé sur l'ordi. J'espère juste que c'est bien mon achat d'une carte France qui télécharge sur la micro SD et pas les mises à jour des cartes US d'origine ! Réponse dans... 25 min et 32 secondes !
    24 min et 6 secondes...
    Eh bien c'est parfait, ça a marché super ! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.