Application MySports pour Windows phone — TomTom Community

Application MySports pour Windows phone

DsebastienDsebastien Messages: 10 [Legendary Explorer]
Heureux possesseur d'une montre Tomtom runner 2 Music j'aurais aimé savoir si une application compatible windowsphone verra le jour prochainement.

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Dsebastien,

Je suis navré, mais je ne pense pas que cela soit le cas malheureusement.

Cordialement,
    William
  • DsebastienDsebastien Messages: 10 [Legendary Explorer]
    Dommage car la plateforme Windows est de plus en plus utilisée par les clients.
  • ErwanaacErwanaac Messages: 9 [Legendary Explorer]
    Bonjour
    Je remonte le sujet, vos concurrents se mettent a sortir des applications sous Windows phone. La nouvelle version de Windows mobile 10 va bientôt sortir, des fabricants de renom commencent à sortir des smartphones sous ce système. Il serait bon que Tomtom réfléchisse à ne pas se couper d'une partie de sa clientèle. A savoir que les nouvelles applications Windows 10 dites universelles seront compatibles Windows 10 PC et smartphone, autant de clients potentiels avec un développement logiciel simplifié.
    Des news de votre côté ?
  • OasisbenOasisben Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,

Je me permets d'apporter ma petite contribution au prochain portage de l'application MySports sur Windows Phone :)
    Je suis possesseur d'une Tomtom runner 2 cardio + music depuis peu. Je suis trés content de son rendement, par contre je suis assez blasé de voir qu'aucun projet de développement d'appli pour Windows phone ne soit dans les tuyaux de TomTom... Je dit ça car très récemment, Microsoft a mis en ligne son fameux Bridge for IOS, qui permet aux développeurs de faire un portage de l'appli IOS vers une appli WP, et cela de manière simplifiée (pour un développeur bien sûr) :

https://developer.microsoft.com/en-us/windows/bridges/ios

Au nom de toute la communauté des possesseurs de Windows Phone, pensez vous pouvoir motiver vos développeurs et de ce fait satisfaire et élargir votre périmètre clientèle, aussi restreint qu'ils soit à votre goût ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Bien cordialement
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Je fais remonter votre souhait de voir une version de l'app MySports sur Windows phone.

Cordialement,
    William
  • GribsGribs Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    J'apporte ma contribution... Une application pour windows phone serait plus que bienvenue.
  • BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour maxcv,

Les utilisateurs de Windows sont très peu et de moins en moins.
    Je ne pense pas que l'application sera un jour développée pour ce type de système.

Je vous conseille d'utiliser un ordinateur pour mettre à jour votre montre et consulter vos activités.

Cordialement;
    BennyB.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.